said
Portrait de cgelitti
malade d'une angine depuis l'age 1 an, et ayant dévelopé une allergie, à 45 ans je constate un enflement d'abord juste au dessous de l'oreille et maintenant cet enflement est descendu à la base du cou. J'ai consulté des medecins spécialistes ORL et apres plusieurs scanners cervicals et pulmonaires, ils n'arrivent pas à expliquer ce qui se passe. Aidez moi à diagnostiquer. Merci.
said
Portrait de cgelitti
c presque le mm souci mais en plus de ca j 2 ganglions
Mimi
Portrait de cgelitti
ptite_tannante@hotmail.com
Annia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai également des soucis au niveau de la base du cou qui gonffle régulièrement de chaque coté. Mon médecin m'a fait faire des examens pour la thyroide qui se sont révélés négatifs. Il prétend que ce ne sont pas des ganglions. Il a fini par dire que peut-être devrais-je perdre un peu de poids. Je ne suis pas maigre mais tout de même je sens bien que ce n'est pas le problème, puisque ce n'est pas enflé toujours de la même manière. Pour moi j'ai l'impression que ça ressemble plutôt à un oedème qui varie de grosseur au cours du temps, de la journée; Voilà déjà 2 ou 3 ans que j'ai çà et je ne supporte plus; J'aimerais également avoir des témoignages.
Mimi
Portrait de cgelitti
Voici mon e-mail si tu prends le message. J'apprécierais beaucoup que tu m'écrives et qu'on puisse peut-être éventuellement s'aider...
Merci à toi :)
kat
Portrait de cgelitti
j'ai eu ce genre de probleme et mon medecin ma fait des examens pour la thyroide et c'était sa aussi demande lui apres tu verre ,je n'ai rien de mechant ,mais un traitement avie mais sa va beaucoup mieux ,par cotre javais des coups de fatigue as tu sa ?
mais bon tu sais pour te dire un diagostique la c'est pas facile moi je te parle de ce qui m'ai arrive mais sa peux etre une piste
Mimi
Portrait de cgelitti
Annia, je vis sensiblement le même problème serait-il possible de discuter ????
Sujet vérouillé