kathia
Portrait de cgelitti
je me sens enfin libre

libre de partir sans emporter mes cigarettes

ne plus avoir a compter combien il en reste dans la paquet

libre de ne plus courrir les bureau de tabac le dimanche

libre de pouvoir respirer a plein poumons

libre de m'assoir ou je veux dans le restaurant

libre de prendre le train sans l'angoisse de rester 3 ou 4 heure sans fumer

libre de pouvoir dire non merci je ne fume plus

et tout ca depuis 1mois 1/2

je me sens bien , tres bien meme

que toutes celles et tous ceux qui ont ce sentiment de liberte viennent me rejoindre pour que l'on puisse dire a tous ceux qui hesitent et qui ont peur d'arreter que cela vaut le coup

je fumais plus d'un paquet par jour et ca depuis 20 ans

super dependante j'avais une reelle peur d'arreter.

pour celles qui ont peur de prendre du poids avec les patches j'ai meme perdu 1kg en faisant attention certes mais voila.

je vous attends pour que l'on puisse parler de l'aprés...

nat
Portrait de cgelitti
Chris
ca m'a vraiment fait plaisir de lire ton message et surtout d'apprendre que tu avais arrêté depuis 3 jours. En fait je revenais de temps en temps sur ce site juste pour voir si tu donnais de tes nouvelles!!! C'est vraiment sympa de me souhaiter bon courage mais tu sais au bout de 7 mois, au tabac je n'y pense pratiquement plus et quand ca m'arrive, ca dure environ 5 secondes! Je ne dis pas que je suis tirée d'affaire, car on n'est jamais à l'abri de rien, mais pour l'instant tout va très bien. Par contre j'espère que tout se passe aussi bien pour toi. En tous cas j'espère que tu vas continuer à me tenir au courant... je suis super fière de toi et tu peux compter sur moi si tu as besoin d'écoute et de soutien (je pense qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde!). Tiens bon . Ca vaut vraiment le coup. Bisous
dany
Portrait de cgelitti
le ciel est bien triste aujourd'hui comme les messages
rien d'encourageant... pour nat ce n'est que partie remise ne t'inquiete pas tu sais c'etait pas le jour ,c'est tout mais il va arriver ce jour il sera bientot la j'ensuis sure l'idée fait son chemin dans ta tete et tu vas finir par trouve toute seule la volonte le courage et nous on sera la patou, traine la pate, moi et les autes occasionnels.
patou ca va...
pas trop j'ai l'impression on a toutes le cafard en ce moment ^pas terrible hein des vieux trucs qui remontent
pourquoi maintenet...
je sais pas mais moi aussi nostalgie quand tu nous tiens...
sinon dimanche 2 mois cela fera 2mois
je suis contente je n'y pense presque plus de la journee
sauf a des moments tres precis mais ca va
a tout a l'heure
bisous
ps tu te souviens de thecamomille et bea j'aimerai bien avoir de leur nouvelles pas toi?
nat13470
Portrait de cgelitti
maryline je te promet qu'en appellant info tabac services tu seras mieux! on te conseilleras, une pneumoloue tabacologue t'appeleras une fois par semaine tout cela GRATUITEMENT et essaie les patch!
patou
Portrait de cgelitti
n'oublier pas de lire les drenier messages a la page precedente car j'en avai laisser!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Vous me redonnez espoir et motivation !
C'est déjà un grand pas. Reste plus qu'à déterminer la date fatidique... et à me jeter à l'eau une fois de plus, mais définitivement cette fois.

Je vous ferai signe dès que je serai prête et que j'aurai avancé dans ma démarche.

Bises.
patou
Portrait de cgelitti
nath t'inquiete pas même
si c'est dans 2 mois ton RDVc'est pas grave çà ce fait en douceur et c'est tres bien surtout apres un boostage aussi fort!!lol
moi j'ai cofiance !!!
imagine peut-etre que dans duex mois tu te sras arreter toute seule et tu pouras dire et bien voilà plus besoin d"aller a la clinique continue a te battre nath bisous à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
patou
Portrait de cgelitti
coucou ma dany!!
tu sais avant je n'étais pas comme çà je disais amène a tous !
peur de faire mal !peur de pas etre aimée! alors qu'on a jamais pri de gants pour moi depuis mon enfance et un jour la cocotte minute a exploser un trop plein d'émotions un trop plein de souffrance et là ou j'ai éte soignée on m'a appri a évaccuer de suite ce qui m'enervais !ou ce dont je nétais pas d'accord!
çà ne sais pas fait tous seul j'ai du faire un long travail sur moi
et aujourd'hui je suis heureuse car les gens ne me font plus peur
je me suis même rendu compte qu'ils sont comme toi et moi c'est a dire des gens qui eux aussi ne se sentent pas forcément a l'aise face a des gens q'ils ne connaissent pas etc.. avant je croyai qu'il n'y avait que moi qui ressentait ces choses là je me croyai différente!!
c'est pour çà que je dit a chris qu'elle n'a pas de volonté et çà je le pense donc je le dit!!!
c'est lui rendre service
car je suis sur d'etre son amie d'ici de moi si elle prend conscience que ce que j'ai dit c'est pour la booster pour q'elley arrive elle aussi
félicitation ma dany pour bientôt 2mois on se suit toute les deux moi aujourd'hui çà fait deux mois et 8 jours comme tu dit dany ho ho moi je dit BRAVOS!!!!!!!
bisous et à ++++++++++++++++++++++++++
patou
Portrait de cgelitti
sinon dany ici il fait tres beau!!
cet aprem je vais chercher ma fille au lycée ensuite je l'emmene chez l'éthiopate car elle souffre du dos depuis trop longtemp déjà!!!
et j'irais sur mon terrain voir ma petite maison en taveaux avec ce beau soleil ca donne envie d'etre dehors
daillleurs çà fait du bien ce beau soleil !!!bisous dany et à demain
dany
Portrait de cgelitti
il n'y a pas a avoir honte maryline
dis toi que l'on est toutes passée par la et que tes angoisses on les connait
on est pas la pour te juger mais pour t'aider alors voila un conseil si je peux me permettre
vois toutes les methodes
parles en avec ton medecin
decide d'une date
vois sur service info tabac avant l'arret de la cigarette il y a un coach virtuel qui te prepare a l'arret et te motive
et puis ca va venir tout seul
si j'ai pris un tabacologue ce n'est pas t'en pour ses conseils non c'est par fierte je ne voulais pas replonger j'avais envie de lui dire voila je n'y ai pas retouche
mais le nombre de fois ou j'ai arreter et replonger...
la je me suis donne un max de chances
patchs, tabacologue et surtout le forum tu peux pas savoir comme patou, thecamomille et meme bea m'ont aidé
patou a ete geniale...
des que j'avais envie de fumer je venais sur le forum j'ecrivais .. il y a de tres grands discours sur au secours j'arrete de fumer et puis l'idee de la cigarette passait
a bien y reflechir ca a ete plus facile que prevu
bisous et prends ton temps pour bien y arriver
prepare toi bien et tu verras ca ira tout seul
maryline
Portrait de cgelitti
a vous tous je trouve votre forum super jai la conviction que cela va me motiver encore plus d arreter cet esclavage de la cigarette jai une crainte au fond pour l arret definitif mais jespere trouver la force pour ma santer et la santer de mes proches 4 petites enfants merci a patou et eric je vais suivre leur conseil avancer et ne pas me retourner

Pages

Sujet vérouillé