cecile
Portrait de cgelitti
Je voulais simplement partager un moment de bonheur avec vous... Cela fait 5 ans que je suis avec mon Homme. Il ne voulait pas d'enfant. L'année dernière à la même période je suis tombée enciente par accident. Il m'a demandé et plus ou moins contrainte a avorter parce qu'il ne se sentait pas prêt. ce que j'ai fait. Nous sommes tout de même resté ensemble. Et au mois de novembre dernier nous avons eu une conversation sur le sujet... j'ai lancé en l'air que nous pourrions essayer de faire un bébé pendant les vacances de 2005. Sur le coup il a dit oui, mais je n'y croyais pas trop et hier il m'a dit que c'était toujours d'actualité... je suis super super heureuse ! je l'aime tellement et je pense que ce sera le pus beau cadeau que la vie pourra nous faire... je suis trop contente dans qq mois je vais arrêter la pillule et nous allons donner la vie...
kikinette
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi cela fait plus d'1 ans que j'essaie de convaincre mon homme d'avoir un bebe et il me repondait tout le temps qu'il n'etait pa pret, alors je ne lui est pu poser la question pendant un certain temps et a la date d'aujourd'hui il ma dit qu'il etait pret donc j'ai arreter la pillule et j'espere que bebe viendra tres vite car je sui tres impatiente.
loulou77
Portrait de cgelitti
Des news, nous essayons toujours mais pour le moment le petit bout ne souhaite pas s'installer confortablement au chaud pendant 9 mois... mais on continu et nous ne nous laissons pas abattre...
cecile
Portrait de cgelitti
moi aussi g reussi a convaincre mon homme de me fair un bébé je sui tro heureuse on est en pline conseption pour l'instan rien affaire a suivre!!!
Marie
Portrait de cgelitti
Félicitations et un beau bb tout rose pour bientôt !
Marie
Sujet vérouillé