evelyne
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je suis bien contente de pouvoir dialoguer avec des gens qui souffrent du meme mal que moi.J'ai 48 ans,je suis atteinte depuis 12ans,j'ai des problemes de mobilité(raideur de la jambe droite d' ou, je ne sais plus conduire ça pour moi c'est l'horreur) perte de force dans les bras ,et des douleurs+++ du bras gche,fatigue importante.

Après avoir essayer de l'interferon qui me rendait malade

j'ai maintenant de la copaxone en traitement de fond cela me convient pas d'effets secondaires,la maladie evolue tj mais avec moins d'intensité

Mais j"ai le moral et j'ai la chance d'avoir une super famille

je vous laisse mon adresse si le coeur vous en dit

mireille2857@hotmail.com

BISOUS A TOUS MIREILLE

amal
Portrait de cgelitti
je vous souhaite un bon retablissement
je sui marocaine es ma mere a uen hepatit c est ce qu il ya espoir avec un traittement qu on lui a admnistre
de se retablir un peu
evelyne
Portrait de cgelitti
Vous ne dites pas ce que le médecin vous a dit ni de quelle maladie vous souffrez.
mon mari a eu une ponction lombaire qui a révélé une SEP en 1970.
Chaque fois qu'il avait une crise, il partait le matin même à l'hopital ou il était soigné pour avoir un traitement immédiatement. les crises se calmaient et il a toujours gardé son autonomie.
Nous avons constaté avec le médecin qu'il ne fallait à mon mari aucun problème, aucun soucis sinon comme toute maladie il y avait récidive si l'on peut dire.
bon courage
Sujet vérouillé