Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai "survécu" à une anorexie très sévère qui a débuté en 1999 juste après mon Mariage à la fin de mes études.

Aujourd'hui j'ai bientôt 30 Ans et pas de situation professionnelle stable.Moi et mon mari désirons ardemment un enfant, pour le moment cela nous est impossible....

Ma maladie ne cesse de me gâcher la vie, mon présent et mon avenir....Je desespère d'arriver un jour à VIVRE tout simplement.

J'ai très peur de perdre mon mari et de ne jamais pouvoir être mère.

Si vous connaissez ma situation je serai très heureuse d'accepter votre aide pour "sortir enfin la tête de l'eau", parlons en ensemble.

A très bientôt.

sabine
Portrait de cgelitti
je suis la moi et je te comprend moi je suiis pas anorexie ni boulimike mé je suis prés a y etre car je rassionne de tout pour manger je prend umpeu le matin rien le midi pas gd chose et le soir nn plus par contre kan je suis en cour je bouffe vraiment rien le matin ni le midi et umpeu le soir et desfois je me fais vomir
Fanou
Portrait de cgelitti
Salut les filles !

Comme vous toutes, j'ai connu cette période difficile où l'on croit que joli corps rime avec bonheur! Imaginez le désastre quand après la naissance de ma fille j'ai voulu maigrir très vite!Conséquence: Anoréxie après bébé pendant 4 mois, jusqu'au jour où ma belle mère m'a regardée et m'a simplement dit:"le jour où tu tomberas avec ton bébé dans les bras tu comprendras!" Merci belle Maman, tu m'as sauvé la vie et surtout celle de ma petite fille!Rien de plus beau qu'une Maman en bonne santé croyez-moi! Et je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre! Je soigne mon sourire tout simplement...
barbara
Portrait de cgelitti
J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui peuvent comprendre mon mal être....
J'attends avec impatience vos réponses.....
Barbara
Portrait de cgelitti
Fanou,

Merci beaucoup pour ton message.....Tu es "la voix de la raison" et ce que tu dis est merveilleux...Effectivement une femme heureuse est forcément belle et aimée (par elle même et par les autres).
Tu as eu la chance et la sagesse de ne pas mettre le pied dans la spirale de la maladie!!!
Quel âge a maintentant ta fille?
N'as tu vraiment plus aucune petite "faiblesse" côté alimentaire??
Je te souhaite otu plein de bonheur, à toi et tous ceux que tu aimes....
Barbara
Portrait de cgelitti
Chère Sabine,

Tout d'abord merci pour ta réponse et ton soutien.
Pourtant je dois te dire que je pense que tu as de graves problèmes alimentaires.....Il me semble bien que tu souffres réeelement d'un trouble alimentaire anorexie/boulimie.....
Si tu veux en parler je suis là.
Quel est ton poids et ta taille?
Que manges tu au repas? As tu complètement supprimé les sucres et les graisses?
J'attends de tes nouvelles.

Bisous.
Sujet vérouillé