copa
Portrait de cgelitti
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13685.html

Les enfants de Chantal Sébire lancent un appel aux médias

Les enfants de Chantal Sébire, retrouvée morte mercredi à son domicile de Plombières-les-Dijon (Côte-d'Or), ont demandé aux médias de "(les) laisser faire (leur) deuil dans la paix, la dignité et l'intimité", dans un message lu par Paul Amar samedi lors de l'émission "Revu et corrigé" sur France 5.

"Nous les enfants de madame Chantal Sébire, n'avons réalisé aucune déclaration depuis le décès de notre maman sous quelque forme que ce soit, par conséquent nous déclarons aujourd'hui que tout commentaire, article, information et reportage diffusés depuis le 19 mars 2008 au soir l'ont été sans notre accord", a lu le présentateur de l'émission, qui avait indiqué qu'il s'agissait d'un message transmis par Vincent, le fils de Mme Sébire.

"Nous demandons à l'ensemble des médias de nous laisser faire notre deuil dans la paix, la dignité et l'intimité (...) Nous ne souhaitons pas nous exprimer davantage, nous ne souhaitons pas être dérangés non plus".

INCONNUE
Portrait de cgelitti
ils ont raison les enfants de chantal sebire que touts le monde les laisses faires leurs deuils dans la paix et la dignite et lintimite et les laissers tranquilles cest tout ne plut parler de cela elle a choisit cest tout   
copa
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'adresse aux enfants de Chantal Sebire

je me permets de venir vous signaler que la photo de votre maman Chantal Sebire est utisileé par un Facebooker , cela ne me regarde pas mais j'ai trouvé iirespectueux de la part de cette personne

il me semble que l on devrait laisser les gens en paix apres leur decés

Bonn journée

Sujet vérouillé