natago
Portrait de cgelitti
mon enfants de 20 mois a été brulés au troisiémes degrés profond a la main et au mollet par l(huile de la friteuse merci de m'indiquer un site ou je pourait m'informée ou de partager des renseignements si vous avez vécu ce calvére.

ninou30
Portrait de cgelitti
il est arrivé la mème chose à ma fille de 2ans1/2.le 20/09/08 brulé au 2 et 3° sur 12% du corp.c'est terrible,je culpabilise tellement.j'entend encore ses cris de douleur.des parents qui ont connu cela pourraient me renseigner? merci de me venir en aide
Neutron
Portrait de cgelitti
Fais des recherches sur le moteur de recherche de google en tapant "brulure" tu devrais avoir accès à divers sites et aussi à des forums peut être moins connu que e-santé ou au féminin.com ou doctissimo et où tu pourrais partager et échanger avec d'autres mamans qui ont des enfants qui ont été brulés au 3e degré. C'est à toi à faire des recherches pas à nous, tu sais surfer sur le net. Bon courage quand même!
natago
Portrait de cgelitti
bonjour ninou je venai prendre de tes nouvelles et de ta fille comment va t elle a aujour d hui et toi tu commence a accepte ou pas il faut te battre j espere vraiment avoir tres vite de tes nouvelles je p t aider pour avoir vecu la meme chose le 30 juillet 2008
natago
Portrait de cgelitti
bonjour lucas l sai que ton messag remonte a loin ms il ns ait arrive la meme chose cet ete avec notre fils eh oui quel tragique experience comment va t il a aujourd hu
larissa
Portrait de cgelitti
Il existe en Belgique une association qui s'occupe d'enfant brûlés,l'asbl pinocchio, vous trouverez peut-être sur son site conseils et assistances.
www.asblpinocchio.be
natago
Portrait de cgelitti
bonjour ninou il est arrive la meme chose cet ete a mon pti lou de 30 mois surtou il ne faut pa culpabiliser c ete un accident moi aussi je m disai la meme chose ms non on ne p pas toujour etre derriere eux mon loulou a attrape cafetiere expresso brule torse en dessou menton avant bra gauche il a eu 2 greffe et pour ta puce je suppose q c est pareil anesthesi pour pansemen tous les 2 jours a aujourd hui il porte vetemn de contention et massage par moi meme plusieur foi par jour si tu ve en parle j p t aider j ai vecu toutecette souffrance
Sujet vérouillé