laure
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis la maman d'une puce de 3 ans qui porte une BAHA, je cherche d'autres parents dans mon cas et j'ai beaucoup de mal à en trouver. J'aimerais échanger mes impressions et en savoir plus sur la vie à l'école avec cet appareil.

Bref, j'espère à bientôt !!!

laure
Portrait de cgelitti
je ne comprend pas on me propose le baha mes pas pour le moment car l'autre oreille est 100 je fatigue et cerveau a du mal a tout gerer
Michel
Portrait de cgelitti
Je suis agé de 67 ans, je porte une BAHA sur prothèse depuis près de 4 ans, le résultat obtenu, est formidable avant cette option je n'avais que 12% d'audition de mon oreille,avec la BAHA j'en ai récupéré 90%.Le gros problème est encore le cout de cet appareil.
La prothèse a été posée par le professeur FRACHET
de l'hopital Avicenne de Bobigny.
magami
Portrait de cgelitti
Nathalie, tu es là ?
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maman d une petite fille de 6ans qui as des problemes auditif!
elle doit parler le baha pendant un mois et apres il faudra voir si elle doit ce faire poser une protese!
je suis tres inquiete et j aimerai pouvoir parler avec d autre maman qui sont dans la meme situations que nous!

merci
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour

je trouve dommage que personne viennent sur le forum!
c est mort je trouve!
bonne journée quand meme
simon
Portrait de cgelitti
si vous n'avez pas encore eu de réponse, notre fils Alix porte un baha (aprés opération) depuis plus d'un an ...
pour lui, c'ets génial ! il est au collège en 5°
chantal
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de m'avoir ecrit!
nous avons rendez vous le 24 janvier, pour voir ce que le doc nous propose encore!
je voudrai juste savoir comment ca ce passe un peu l'operation?

a bientot
magami
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie, ça ma fait plaisir de rencontrer une maman dans mon cas.
Dis moi ça ne gene pas ta puce d'enlever son bandeau pendant la récréation ? Remarque avec le bruit ambiant c'est peut etre mieux.
Ma fille est encore à la crèche cette année car elle a de petits retards. Comment se développe le langage de ta fille ? Quel est son degré de surdité ?
J'ai plein d'autres questions mais pas trop le temps ce matin...
A bientot j'espère !!!
patrice leveque
Portrait de cgelitti
j'ai une petite fille maïna qui souffre du meme probleme que le votre.elle a 2 moi et elle a un bandeau baha mais il glisse tout le temps avez vous une astuce pour le maintenir bien en place ????
merci pour vos reponse
patriceleveque@tele2.fr
magami
Portrait de cgelitti
Bonjour Chantal,

Ma fille porte une BAHA depuis qu'elle a 8 mois. Au début elle ne voulait pas trop mettre le bandeau mais nous avons été patients et aujourd'hui c'est la première chose qu'elle réclame le matin.
Elle est très sociable, parle beaucoup (même si on doit aller chez l'orthophoniste 2 X par semaine...) et je ne crois pas qu'il en aurait été ainsi sans la BAHA.
C'est sur que c'est un peu dur a accepter au début mais franchement le bénéfice est grand.
A ta disposition pour discuter
Bonne soirée

Pages

Sujet vérouillé