Sandrine76
Portrait de cgelitti

bonjour le 29 janvier 2012 et entrée dans nos vie un ptit trésor appellé Malone. Mai voila 3 jour aprés ça naissance les docteur nous annonce que notre fils et atteint d'une malformation cardiaque trés similaire a ce kon n'appellé ya klk annee la maladie bleu. en gros il a un trou dans le coeur.son papa etait etan petit attein de cette fameuse maladie bleu qui et une forme plus sévère que ce k notre fils! mon conjoints a etait opèré a l'age de 1 ans mai pour notre fils l'opération ce fera qd il aura 5 mois je suis morte d'inquietude et surtout je me sen trés seul jai vraiment besoin d'en parlé avec des personne qui sont passé part la et qui s'ave ske c et qui je l'esp pouron m'aide a comprendre et a accepter !!!

Sandrine76
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le post date un peu.... J'espère que vous allez mieux moralement et que des réponses ont été apportés à vos questions. Je suis passée ou plutôt mon fils est passé par là. Il a eu une tétralogie de fallot aussi appelé maladie bleue. Si vous avez encore des questions surtout n'hesitez pas. Beaucoup de courage et un plein wagon d'ondes positives.

Sandrine

Sujet vérouillé