franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

mon fils de 7 ans est un enfant tres angoissé,en ce moment il a des tics nerveux(se racle la gorge,renifle,bouge la tete!!!)

que faire pour faire cesser ces tics?

quelqu'un pourrait m'aider,mais surtout aider mon fils,je le questionne pour essayer de trouver le malaise,mais rien ,il ne sait pourquoi,il ne peut pas se controler,j'ai 2 autres enfants,qui perdent patience!!

merci pour vos réponse

flavouille
Portrait de cgelitti
ma fille de 10 ans est aussi trés anxieuse. recemment je l'ai amené a un microkiné (pas un kiné) qui lui a trouvé des raisons a cela. un probleme de sante que j'ai eu il y a 4 ans et qui était enfoui dans son inconscient. sans aucune parole rien qu'en lui effleurant le corps, il a trouvé cela et c'était vrai.on dit que les microkiné efface tout cre qui est en nous et nous cause des problèmes. ma fille de dormait plus dans sa chambre depuis 14 mois et depuis 1 semaine, elle y redort.elle a gardé une anxiété mais bien moindre. il y a 1 mois elle se serait jeté par la fenètre de sa chambre plutot qu'y dormir.vous devriez essayé cette methode aussi. une amie anorexique est guérie grace a cela
une maman
Portrait de cgelitti
bonjour murcath
Pourquoi vos deux autres enfants perdent ils patiente,je crois que plus ils mettront la pression ,plus votre petit garcon de 7ans se stressera.
Que pense votre medecin?
Peut etre a til un souci à l'école...
Bon courage!
une maman
murcath
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos messages ca reconforte,la maitresse de mon fils m'a un suggéré un médicament homéopatique,je vais essayr,si ca ne va toujours pas je prendrai rendez vous avec un osthéo ou un microkiné,merci pour l'info flavouille
Cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille se râcle la gorge depuis maintenant 3 mois. J'ai d'abord pensé à une allergie mais je commence à penser que c'est peut-être nerveux. Mon pére est décédé debut janvier mais a été très malade dés le mois de décembre...peut-être est-ce lié ? mais depuis elle continue à se râcler la gorge même si cela a tendance à s'atténuer. Peut-être est-ce un problème à l'école mais j'ai plutôt l'impréssion que tout va bien de ce côté là.
Qu'n pensez-vous?
Merci
franceline
Portrait de cgelitti
un de mes fils a eu subitement un tic nerveux vers l'âge de 13 ans, il reniflait et "renaclait" et faisait un drôle de bruit avec son nez, ce qui agaçait tout le monde, surtout moi.Il ne s'en rendait même pas compte lui même. Un jour j'en ai parlé sur le ton de la plaisanterie à notre médecin qui lui a prescrit quelques gouttes, celà a été magique. Il y a des traitements spécifiques pour les tics nerveux du visage, allez voir son médecin. ça passera tout de suite
Courage.
Sujet vérouillé