liloo1983
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai perdu mon bébé à l'âge de 5 mois et demi de la mort subite du nourisson et nous avons découvert quelle souffrait de rachitisme (décalcification osseuse suite à une carence en vitamine D) apparemment hors de cause par rapport au décès et bizarrement sans aucun symptômes de la maladie. Nous ne savons pas encore si elle est dûe à une transmission génétique ou non.

J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi et comment ça c'est passé pour concevoir un autre enfant nous souhaiterions en mettre un en route mais nous hésitons par rapport à cette maladie. Surtout si c'était un facteur génétique.

merci d'avance

liloo1983
Portrait de cgelitti
sa maladie à été détecté lors des examens après le décès, quand le médecin à vu la radio il a constaté un état très avancé de la maladie au niveau des poignets et surtout les chevilles. par ailleurs ma fille a eu la clavicule cassée à la naissance alors que l'accouchement c'est très bien passé ce qu'il trouve également bizarre, nous lui avons envoyé la radio faite à l'époque pour qu'il puisse voir si elle n'était pas déjà malade in-utéro.
Gia
Portrait de cgelitti
autre chose est ce que ton bb etait tre grand à la naissance?
andy
Portrait de cgelitti
toutes mes condoléances à toi pour la perte de ta fille ..
du rachitisme à cet âge là ? j'en ai fait, suite à de très sérieuses carences dans l'enfance, mais on ne l'a vu que vers les 2 ans ..

es tu sure du diagnostic ? et comment l'avez vous su ? désolée si je te semble indiscrète, c'est pour essayer de mieux comprendre .

Gia
Portrait de cgelitti
d'abord mes condoleances
ayant perdue un bb ya 15ans je sais ce que c'est!!!!
p les cause peut-être voir avec la médecine légale
si tu as peur d'une consequence genetique
il faut que tu consultes un généticien
et tous mes voeux p un autre bb !
Affectueuesement
liloo1983
Portrait de cgelitti
elle est née avec 3 semaines d'avance pour un poids de 3.290kg et 49cm
liloo1983
Portrait de cgelitti
petite précision la carence veut dire difficultés de fixation du calcium sur les os qui a pour conséquence problème de croissance et déformation osseuse.
Sujet vérouillé