sasa
Portrait de cgelitti
paternitéje voudrais avoir de l'aide svp

j'ai eu une aventure avec une femme et elle est tombée enceinte en m'annonçant j'été choqué car je ne le disire pas et actuellement je suis marié avec une femme que j'aime avec qui j'ai eu un enfant et mon ex amie ma demandé de reconnaitre l'enfant et ce que jé fait avant que je me marie avec la femme que j'aime et maintenant ma femme à découvert que j'ai eu un enfant avec une autre et ça l'a choqué car je lui ai caché la verité car j'avais peur de la perdre er qu'elle me quitte ,on a parlé ensemble elle ne sait pas quoi faire si elle accepte ou pas et là j'ai peur de la perdre car je l'aime. pour mon ex amie je ne sais pas pour quoi elle voulait que je reconnaisse l'enfant alors qu'elle a demandé aux juges l'autorité exclusive de l'enfant ce que je ne conteste pas car je veux qu'elle me laisse en paix avec ma famille

conseillez moi svp

merci

sasa
Portrait de cgelitti
Faut assumer maintenant !!!
zaza
Portrait de cgelitti
Reconnaitre un enfant, c'est obtenir des droits mais aussi des devoirs, amastan. Dès lors que tu reconnais un enfant, tu deviens son père légal, tu contribues à son éducation, tu es responsable de lui. Cacher cet enfant à ta compagne était une très mauvaise idée. Il faut expliquer à ta femme pourquoi tu as reconnu l'enfant, de manière à ce qu'il n'y ait pas de malentendu. Après, elle voit comment elle se positionne ...
Sujet vérouillé