moon
Portrait de cgelitti
Voilà, je suis enceinte de 2 mois je me faisait une joie de l'annoncer à mon ami, mais contrairement à ce qu'il m'a dit il y a quelques mois il ne veut plus de cet enfant, je le désire sachant que je pourrai plus en avoir d'autre du à un cancer, je ne sais plus quoi faire ? et me pose 1000 questions.

Est ce de l'égoîsme de vouloir le garder ?

Est ce que mon ami changera d'avis ?

Je suis perdue ......

virginie
Portrait de cgelitti
N'aie pas peur d'avoir cet enfant au contraire laisse éclater ta joie.Et ton ami ,ma foie si il t'aime il acceptera cet enfant de votre amour cat tout de meme il a fallut de la passion pour le faire ce petit!!!!
julia
Portrait de cgelitti
Celui ci est le top du top comme témoignage :

http://www.lamed.fr/famille/couple/1082.asp
Joe Bloe
Portrait de cgelitti
Petite rectitifaction Julia, il lui a fait un enfant et pas le contraire. Quand on connait quelqu'un depuis moins d'un mois, on utilise des préservatifs afin d'éviter les MST et aussi les grossesses non désirées. Désolé de péter ta bulle, mais il est aussi coupable qu'elle et ce fardeau comme tu dit, c'est son enfant. Il sème son sperme, qu'il récolte maintenant.
cin
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis tout à fait d'accord si un homme ne veut réellement pas d'enfants qu'il mette une capote...
cela fait 5ans et demi que je suis avec mon ami et trois smaines que je sais pour ma grossesse aujourd'hui on vient de parler séparation.Sa famille avant tout. j'ai eu deux opérations pour de l'endométriose et je sais que cette grossesse sera unique si je peu aller à terme. Il m'a accusé de l'avoir fais dans son dos alors qu'il connait mes soucis de santé et savais que je ne prennais pas la pilule depuis notre rencontre. Les hommes n'ont cas réfléchir et pour info la pension c'est jusqu'à 21ans et plus s'il fait des études.......
un homme
Portrait de cgelitti
Je peux comprendre ton ami vu que j'etais a sa place il y a peu de temps a la difference que ma compagne peu avoir d'autres enfants.C'est vrai que si c'est ta derniere chance,tu dois le garder sinon tu t'en mordra les doigts.Mais je comprends ton ami et ceux et celles qui disent "garde le il restera si il t'aime il aura pas le choix"je trouve ca degueu c'est ce que ma conjointe a essayé de faire et je l'ai tres mal vecu qu'elle ne tienne pas compte de mes sentiments en m'imposant sa grossesse(et le pire c'est qu'on en avait jamais parlé auparavant)donc tu n'as pas le choix d'un coté mais ne soit pas surprise que ton copain soit plutot desagreable(pourrait meme te quitter),mais quand il le tiendra ds ses bras,il changera.
Flo
Portrait de cgelitti
Personne ne peut se mettre à votre place, mais si tu le désires tellement cet enfant, pourquoi serait-ce de l'égoisme de vouloir donner la vie et de l'amour?
Tu devrais plutôt te poser la question dans le sens inverse, ne serait-ce plutôt pas de l'égoisme de ne pas vouloir le garder?
C'est à vous de juger! Si ton cancer ne compromet pas ta grossesse et te donne une joie de vivre et une renaissance intérieure(surtout après une maladie telle que celle-là),pourquoi refuser cette vie qui est déjà installée en toi.
Bonne Chance
marie-anne
Portrait de cgelitti
se n'est pas de l'égoïsme mais plutot un désir d'etre mère. Ne t'inquiète pas car si ton ami t'aime vraiment il reviendra vers vous. C'est juste un moment difficile pour lui car cet enfant va basculer vos vies et ne desespère pas car tu va donner la vie à ton enfant.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
j'ai 1 avis partagé entre les personnes qui te dise de le garder et d'autres non. Pour ma part je ferais ce que ton coeur te dis. Il faut que tu ressentes les choses commes elle viennent. peu importe ce que pourra dire les gens autour de toi tant que tu te sens prête à assumer cet enfant fais comme tu en a envi. Je comprend que c'est pas évident vu ta maladie. J'espère que ton ami te soutiens dans cette épreuve difficile. Parle lui de ce que tu ressents il devrait comprendre, en sachant que cet enfant vs l'avez fait à 2. Réfléchi vite car il te reste peu de tps pour te donner 1 réponse le délai légal en france est de 10 semaine et 12 à l'étranger. Si ta santé te permet de le garder pourquoi pas je trouve dommage de tuer 1 petit être qui vit en toi. Je suis moi aussi enceinte de 6 mois et je comprend ce que tu ressens bon courage surtout ne baisse pas les bras. à bientôt j'espère tu peux me laisser des mails si tu veux que l'on parle (gaelleloubet@aol.com)
julia
Portrait de cgelitti
encore une info,
voilà de nombreux témoignages ou vous pourrez lire que ces femmes qui se font mettre enceintes désire un bébé sans père..

elles ne sont pas toutes victimes...

http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f65221_f382-Desir-d- enfant-sans-hommes-fou.html

http://www.lamed.fr/famille/couple/1082.asp

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f898/__f21_f898-Enfant-s ans-pere.html#276

et j'en passe....
julia
Portrait de cgelitti
Ah oui?

Quand les tests datent de moins de une semaine,
pour chacun,
qu'il n'y a pas eu de relations hasardeuses depuis trois bons mois..

QUe les deux sont consentants pour faire l'amour sans préservatifs,
et que la femme dit prendre la pillulle...

sincèrement,
dans ce cas,connaissez vous beaucoup d'homme qui se protègent?

moi je pense quand une femme a 33 ans, sans emploi, sans famille, célibataire,
qu'elle voit son horloge bio tourner..

qu'un mec sympa arrive, beau gosse et intelligent,

ben, voilà un cobaye tout trouver..

il faut arréter de dire que c'est l'homme qui abandonne la pauvre nana qui a laissé sa pilulle dans la boite,
qui se fait mettre enceinte,
et qui l'annonce au bout de neuf mois et demi,
quand le bébé est là...

Mais bon,
s'il fut assumer..

on demandera la garde partagée- voir plus-, aucun soucis, il a bien accepté mes enfants (que j'ai eu en étant mariée, pas avec un mec que je ne connaissait pas...)alos, je peux bien accepter son fils,
qui est là meme si on ne l'a pas voulu...

Je pense qu'il faut arréter de prendre les pères qui ne l'ont pas souhaité pour des gnan_gnan,

car les mères elles, ont le choix de porter leur maternité à terme,
et le père non..

Je ne suis pas contre celle qui font un "bébé toute seuls", je comprends leur désir d'enfant. Mais de l'imposer ensuite au père...

Pages

Sujet vérouillé