man
Portrait de cgelitti
Nos enfants sont ages de 5,12 et 13ans...

Notre fils de 5ans est infernal dans la voiture,il hurle,frappe ses soeurs,les pince,si bien que ca degenere,car ses soeurs lui rendent ce qu'il leur fait,peu à peu c'est la debacle et on risque l'accident.

On a beau lui dire,d'arreter,de lui expliquer rien y fait,il profite qu'on soit attaché devant pour etre infernal à l'arrière...

Nous partons en vacances ce we ,et j'ai peur de partir avec lui à l'arrière,je pourrais faire le voyage près de lui,mais je suis malade à crever à l'arrière ...

et je ne veux pas rentrer dans son jeu.

QUE FAIRE alors,existe t il des medic homeopathiques,qui calme les enfants ,j'ai deja essaye un sirop mais rien de rien ca ne lui a rien fait du tout.

Merci de nous aidez

miss
Portrait de cgelitti
il faut d'abord, avant de le mettre en voiture, lui expliquer clairement ce que vous attendez de lui en voiture, ainsi que la punition s'il ne respecte pas les regles. En ce qui concerne la punition, je pense que ce qu'il a de plus radical est une bonne frayeur, soit de le laisser seule sur le côté de la route et faire semblant de partir. Bien sur, assurez-vous de choisir une route sure sans passage, avant de manigancer ce petit stratageme.
de passage
Portrait de cgelitti
Je pence qu'une bonne fesser n'est pa le meilleur remede! enfin pas pour linstant!
il ne faut pas tomber dans son jeu. Il faut le laisser quand il auras fini il arretera!
Si il vois que personne ne s'occupe de se qu'il fait alors il arretera ou alors il faut l'occuper a un jeu avec ses soeurs ,par exenple, ou elle n'on qua lui lire un livre, Faire des poses pour prendre l'air et si vraiment il ne se calme pas une tape sur la main je pence que c'est mieux
sa ne sert a rien non plus de le mettre sous medoc, je pence qu'il ya d'autre solution plus radical
bat
Portrait de cgelitti
il faut le punir et l'attacher et sil continu une bonne fesser
man
Portrait de cgelitti
oui, avant de monter en voiture tu lui dit de se tenir correctement sinon, il sera puni !!
et s'il n'est pas sage, tu le punis ! n'oublie pas la punition surtout !!!
Sujet vérouillé