nicoange
Portrait de cgelitti
mon fils adrien 7ans est scolariser en ce1 l anné dernnier le cp acompager d une avs sa scolariter ce passa a peut pres bien nouvelle anne avs suprimer depuit la rentre de grosse difficulter de consatration convocation a l ecole nous proposent une autre aurientation pour mon fils (ecole spétialiser)lors dune presedante reunion avec l école nous attendont une prise possible de retaline coment faire pacienter l éttablissement?
nicoange
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon fils à 8 ans le 30 janvier.Après le CP catastrophique, l école pensait le déscolariser.Nous avons peut être le même profil.Mon fils à est né hypéractif.Passons sur les détails .Il a été diagnostiqué comme tel en aôut dernier seulement .Je maudis les médecins que j ai eu , pédiatres, psy scolaire dames des crèches ect... qui ont tous connu mon fils et m' ont toujours contredis.J ai toujours été plus que très ferme avec mon fls mais en fin de compte, avec les enfants hypéractifs, une autre éducation doit se mettre en place pour qu ils puissent apprendre à se controler plus tôt.Moi, j ai des problèmes d aggressivitées dès que l on va se mettre dans l opposition avec lui.Il a frappé au visage de l équioe enseignante à plusieurs reprises et très violamment.Je vais être peut être et surement malgrès moi le mettre en ITEP.Si quelqu un a une info pourriez vous me contacter s il vous plait.mon fils prend de la ritaline 30MG le matin et 10MG à 16H.Il faut que ton fils aille voire un neurologue.Depuis qu il en prend depuis le 15 aout ses copains sont revenus vers lui lui disent qu il est plus gentil.Malgrès ses violences actuelles alors imagine avant dans l état qu il était.Bon courage.VIRGINIE.

Sujet vérouillé