ginette
Portrait de cgelitti
je suie alle voir un neuro avec mon fils agee de 6 demi et me propose de lui donner de la relatine et je suie vraiment partagee je suie plutot contre et en meme temps je me dit que sa pourrait l aider je ne pas quoi faire chere parent donner moi un debut de reponse et sourtout des conseil sur se medicament
ginette
Portrait de cgelitti
mon fils de 3AN et demi et attein hyperactivité je voudré savoir s'il existe une solution pour le soigné apar la rhetaline
sophie
Portrait de cgelitti
mon fils est suivi depuis 3 ans chez un psy comme je ne trouver rien pour le calmer memme pas le sport qui pratique 1h30 par semaines la gym est ses resultat scolaire sont catastrophique il a fallu prendre une decision qui n as pas etais facile c est a dire la rhetaline qui fonctionne bien
thille
Portrait de cgelitti
bonsoir mon fils est hyper actif est il est sous rhetaline depuis 1 semaine est le changement est radical
DIVINE
Portrait de cgelitti
Bonjour, est ce que votre fils à passé des test ? qu'a fait le neuro pour arrivé au diagnostique que votre fils avait besoirn de ritaline ? Merci
thille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=thille] mon fils est suivi depuis 3 ans chez un psy comme je ne trouver rien pour le calmer memme pas le sport qui pratique 1h30 par semaines la gym est ses resultat scolaire sont catastrophique il a fallu prendre une decision qui n as pas etais facile c est a dire la rhetaline qui fonctionne bien[/QUOTE]
sheila
Portrait de cgelitti
Bjr,

Pour les enfants hyperactif la ritaline fonctionne très bien ma fille en prend depuis 2 ans maintenant elle a 8 ans.
Sujet vérouillé