Déborah
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Je suis étudiante en dernière année de puériculture et je réalise un travail de fin d'étude qui est " l'enfant à l'hôpital " .

Je suis à la recherche de témoignages de parents ou de vous les ados...

Comment c'est passé le séjour de votre enfant à l'hôpital,...?

Dans quel hôpital avez vous été,...?

Merci à vous!!!

celine
Portrait de cgelitti
bonsoir sabrina

Je suis maman d'un petit garçon handicapé, donc les hôpitaux il connait. Je pourrais seulement vous parler de mes ressentis par rapport aux différentes hospitalisation de mon fils, j'espère que ça vous aidera...
Quand il est né il est resté 2 mois et demi en neonat à l'hôpital de Dieppe.