rita
Portrait de cgelitti

J?ai bientôt 43 ans et nous envisageons d'avoir un enfant. Ayant subit une grosse opération en 2001, d'une hernie discale syndrome queue de cheval, dont depuis je ne souffre plus. Mais le fait de vouloir une autre grossesse (ayant deux enfants avant mon opération dont les grossesses se sont passées sans aucun problème), m'inquiète par rapport à cette opération et de mon âge.

Je souhaiterai avoir des témoignages de personne dans le même cas.

Je vous remercie de votre sincérité

rita
Portrait de cgelitti
bonjour,concernant ton opération je ne peux rien te dire ,mais pour l'âge je peux te dire que je vais avoir 46 ans au mois de juillet et que j'ai deux enfants ma fille auras 7 ans en décembre et mon fils viens d'avoir 1 an ce 9 mai et bien que j'ai eu un diabète de grossesse et une cardioméopathie avec oedème aux poumons 4 jours après la naissance de ma fille et heureusement que mon mari était avec moi dans la chambre car a ce momment j'ai faillit mourrir! pour ma deuxième grossesse idem mais moins grave vu que j'ai été suivie par 2 cardiologues et 2 gynés pendant toute ma grossesse étant donné que l'on m'avait vivement déconseillé une autre grossesse mais cela faisait 4 ans que l'on essayait avec mon mari et le gyné nous avait dit que vu mon âge et les problèmes que j'ai eu il ne fallait pas me faire d'illution et puis un jour que j'ai fait des tests car je me sentais mal et j'ai appris que j'étais enceinte de 2 mois et voila maintenant je me retrouve avec un petit bout d'un an et je doit avouer que la patience ce perd car ma fille vaut 10 gosse!!!! A part tout cela je trouve super d'avoir un enfant a mon age bien que l'autre jour ma fille m'a demandé si je serais toujours vivante quand elle se mariera et je lui ai dit que si elle n'attend pas comme moi d'avoir 39 ans pour se marier que je serais là ( je l'espère ).bien j'espère t'avoir aidé un peu a bientot rita
Sujet vérouillé