cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à joindre mon endrocrinologue concernant l'analyse de mes résultats.

Je suis partie consulter ce docteur car je prend du poid depuis des années sans savoir la raison, le pire c'est que je mange plutôt équilibré et aussi que je ne grignotte pas entre les repas.

elle m'a donné deux prises de sang à faire et les anomalies que je relève sont les suivantes:

- ANTIPEROXYDASE sont à 87,10 alors que la norme est inférieure à 9 ;- mon taux de tsh est de 3,26- mon taux de cortisolimie est passé de 238 et un mois avant il était à 270. - mon taux HYDROXY PROGESTERONE est de 7 et 2,3: que signifie phase folliculaire et phase lutéale? de quoi s'agit il?- mon taux de coticotrophine est de 84,5 et la norme haute est située à 48,3? - mon taux de testosterone est de 3,5 et la norme haute 2,9. je vous indique que je n'ai pas de problème de pilosité. - mon taux de créatinine colorimétrie: est de 13,97 et la norme haute à 12,50

la seconde analyse consistait à un test de freinage du cortisolimie: en effet il est passé à 4.

pouvez vous m'indiquer de quoi il résulte car je vous avoue que cela m'inquiète.

par avance MERCI

PUB
PUB