maman27-07-1932
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma maman qui va bientôt fêter ses 80 ans, a été hospitalisée depuis mardi dernier, suite à une jaunisse. En passant le scanner, on lui a découvert un "obstacle" de 2 cm à la tête du pancréas. Hier, ils ont essayé de lui poser une prothèse biliaire par endoscopie qui n'a pas marché.... Il vont lui faire par céolioscopie... Elle est très courageuse (elle a perdu son fils... d'un cancer), et je ferais tout pour ne pas lui montrer ma peine.... Je voudrais simplement avoir des témoignagnes d'autres personnes qui sont dans son cas.... Merci d'avance.....

MAMAN40
Portrait de cgelitti

Maman est partie.... après une journée AVEC elle à lui dire des choses que j'aurais tant voulu lui dire avant........ j'espère qu'elle les a entendues......... sans pouvoir rien faire pour elle....... Je t'aime.........

MAMAN40
Portrait de cgelitti

ET bien voilà après une endoscopie ratée, ll l'envoie dans un autre hopital pour faire une coelioscopie... et en faisant une biopsie pour la tumeur... artère touchée..... Elle a fait une hémorragie, ils lui passent un scanner d'urgence .. on me dit on opère pas 10 minutes si, on opére bien surquand on a fait une connerie on essaye... donc il la réopère bilan 3 litres de sang dans l'estomac... il la transfuse  tension à 24, coma artificiel,entubée respirateur artificiel.. et là on me dit pas de place en réa, donc ce soir, ils l'ont ramené à l'hopital à 25 kms de chez elle.... et tu demande des nouvelles.... et bien on la stabilise, on a pas assez de recul... je veux aller la voir on me dis ça sert à rien.. elle vous entendra pas.. elle dort profondément... je veux simplement qu'elle ne souffre pas...c'est ce qu'il me dise,mais je les crois pas.... elle a toujours été trop courageuse,mais c'est trop injuste, et elle savais très bien qu'elle avait fait sa vie... mais pas partir comme ça......JE T'AIME........

maman27-07-1932
Portrait de cgelitti

tout dis!!    ne reste que des larmes aprés avoir lu..........

Sujet vérouillé