rose
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir des renseignement sur l'endometriose merci

mélanie
Portrait de cgelitti
pascale, il ne faut pas prendre mal mon commentaire mai je trouve que 48 ans pour avoir un enfant ce serai trop dur pour vous! votre santé et votre vie !

par exemple... si vous tomber enceinte maintenant à 48ans, quand votre enfant aura 10 ans vous en aurez 58 !
Vous savez, c'est dur d'élever un enfant ! on di qu'il n'y a pas d'age, mais il fau savoir faire la par des choses !
à moins que vou n'ayez encorer jamai eu d'enfants et là je comprend votre désir de grossesse !

mais je vais me permetre de vous dir que à l'age de 48ans c'est beaucoup plus dificile à élever un enfant qu'a 30ans !
meme si vous avez la forme et que dans votre esprit vous vous sentez bien.... sachez que ce sera dificile !

mais si votre choi est ainsi... allez-y la vie continue ! il fau en profitez !

mais une foi a la retraite vou et votre compagnon vous ne pourez que dificilement profitez de la "seconde jeunesse" comme on dit!

sur ce... bon courage pascale, faite le bon choix !! et si vou voulez on peu garder contacte sur ce forum !!
cindy
Portrait de cgelitti
tout dépent de chacune, de ton stade et endrois ou se situe ton endo
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour Mirella,
Mais il faut tomber enceinte immédiatement après l'arrêt de la pilule, sinon les douleurs risquent de recommencer, non ? Et le fait que mes ovaires soient au repos depuis déjà près de 10 ans, tu crois que tout peut se remmettre en route rapidement ?
C'est vrai que c'est dur de se dire qu'on ne pourra peut-être jamais avoir d'enfant...
stioup
Portrait de cgelitti
Quoi dire,si ce n'est que tout au long de notre vie nous souffrons le martyr!J'ai eue mes premières règles vers 13 ans et jai souffert quasiment dès les premiers mois!je connait tous les services d'urgences des villes où j'ai habitée!J'ai aussi eue la chance d'avoir des patrons compréhensifs;j'étais serveuse,et voir les pompiers débarquer dans un hotel ou un restaurant en plein service de midi un dimanche c'est sympa!et encore je pourrai en faire un bouquin de tout ce qui m'est arrivée à cause de cette maladie.Puis un jour Ô miracle je suis tombée enceinte!ensuite bien sûr les douleurs ont repris de plus belle!De plus je crois qu'au fil des années on supporte moins la douleur,de plus j'ai eue deux fausses couches,un jour j'en ai eue ras le bol car en plus des douleurs abdominales j'ai commencée a avoir des crises de migraines!Là j'ai dit stop!Car il faut savoir que depuis tout ce temps personne n'était capable de me dire de quoi il s'agissait!on m'avait même fait une céollioscopie.Un jour on m'a mis un implant contraceptif,la catastrophe.Au bout de six mois je me le suis fait enlever,et là on m'a proposé la ligature des trompes,mais ça n'aurait rien changé.Alors j'ai demandé l'ablation de l'utérus,j'avais 32 ans,le gynéco a hésité,puis devant mon insistance et ma determination,il a accepté.Je me suis donc fait opérer,et à ma grande surprise mon gynéco est venu m'annoncer qu'on avait bien fait car j'avais une endométriose,et que j'avais eue beaucoup de chance d'avoir eue ma fille,car mon utérus était dans un état lamentable!Peut-être que si on avait vu que j'avais ça dès le départ je n'aurai pas eue besoin de me faire opérer,en tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait.Je ne vous dit pas de faire la même chose,mais moi c'est mon histoire.Je vais avoir 34 ans,et je n'ai aucun problèmes ni de libido,ni de sentiments de ne plus être une femme comme je l'ai déjà entendue.En tout cas bon courage!
pascale
Portrait de cgelitti
jai une endomitriose jai 48 ans et avec mon ami nous voudrion un enfant qui peut nous dire ci ces dangereux on voudrais avoir plusieur avis
nathaly
Portrait de cgelitti
J'ai eu trés mal au ventre (avec hémorragies et perte de connaissance) pendant des années avant qu'on me diagnostique une endométriose et les kystes qui vont souvent avec. J'ai mis plus de 6 ans pour tomber enceinte de mes deux garçons et avant, il m'a fallu subir des celios (pour faire le ménage !!!) et de longs traitements. Ma soeur a également de l'endométriose et eu aussi un traitement pour tomber enceinte. A 42 ans cette maladie est toujours là (elle revient) et c'est trés pénible. Courage il y a des traitements.
rachel
Portrait de cgelitti
quel sont les symptomes de l endomitriose
mirella
Portrait de cgelitti
bonjour émeraude,c'est vrai qu'il y a un risque pour que tes douleurs
reviennent, mais vu que tes ovaires ont été mis au repos pendant 10 ans
du je pense à la pilule qui fortement dosée en progestérone à du cicatrisé
certaines lésions et même si tu as mal la douleur sera moins forte de
ce que tu as vécu avant . cela vaut la peine d'essayer, mois-même je ne
devais pas avoir d'enfants car quand j'avais ton âge j'ai eu une péritonite
foudroyante qui m'a laissé de graves séquelles dans mon ventre j'ai eu
plusieurs opérations et tous les médecins me disait que je n'aurait jamais
d'enfants, je m'étais fait une raison et 10 ans plus tard j'ai eu mon fils,
et je ne regrette rien, c'est vrai que deux ans après j'ai eu l'endométriose
mais à l'époque on ne connaissait pas cette maladie alors courage!
je suis tombée enceinte sans traitement mais naturellement ! tu es encore
jeune et je pense que moins on y pense plus on a des chances que peut-
être
on tombe enceinte essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, car
l'endométriose fatigue beaucoup et surtout parle avec ton médecin
et pose toutes les questions nécessaires. j'espère que j'ai pu t'aider
et je te souhaites bonne chance pour l'avenir. salutations.
lam
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis nouvelles sur le forum mais je remarque que depuis le 26 juin personne n'a poster un message
je 38 ans , j'ai une endomit avec un kyste a l'avaire, je subit des trait hormonausx depuis 7 ans pour uvoir un bb, le gygy m'a prescris du luthenyl pour mettre mes ovaires aux repos pour me preparer a une insimin artif
donnez moi vos avis et suggestions
merci de me repondre
lam
rachida
Portrait de cgelitti
bonjour je souffre dun kistes a lovaire gauche et des douleurs en bas du ventre a til des traitement???merci a bientot

Pages

Sujet vérouillé