malo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Peut être que quelqu'un pourrait m'éclairer.

J'ai 33 ans et j'ai eu récemment une opération chirurgicale au niveau des intestins (on m'a enlevé le sigmoide), tout s'est très bien passé et il s'est avéré que ce morceau d'intestin a été la cause de mes problèmes gynécologiques à savoir infections de la trompe droite. Mais je ne vais pas rentrer dans les détails c'est long en revanche aujourd'hui je devrais être tranquille et voilà que j'ai une pointe du coté droit.

J'ai vu mon gynéco qui m'a dit d'arreter la pilule Diane 35 pour prendre lutényl à la place et ce pendant trois mois histoire de mettre mes ovaires au repos + je viens de faire une prise de sang avec une recherche de CA 125 pour je crois diagnostiquer une éventuelle endométriose ?

Quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne méthode pour détecter l'endométriose ?

et quelqu'un a t'il pris du lutényl ?

Merci par avance

malo
Portrait de cgelitti
Moi j'ai de l'endo depuis 2004 et j'ai pris lutenyl pendant 2 ans. J'ai du l'arreter car probleme de circulation sanguine et de plus nous aimerions un bb mais a cause de l'endo pour l'instant pas de grossesse.
La prise de sang pour moi n'a pas été necessaire mais j'en ai deja entendu parlé c'est effectivement un marqueur de l'endo.
Au début luthenyl a bien fonctionné mais au bout d'un anj'ai du doubler les doses car il n'etait plus efficace puis je l'ai pris tout le long du cycle (au debut de j10 a j22). De là sont venu les douleur dans les jambes et la prise de poids.
Voilà pour ce qui est de mon cas moi ce qui m'inquiete c'est de savoir si des femmes atteinte de cette maladie ont reussi a avoir des bb et par quels moyens
Sujet vérouillé