Sylvie
Portrait de cgelitti
Pourriez-vous m'aider pour savoir comment on fait pour tomber enceinte, si l'on souffre d'endométriose.

Auriez-vous des témoignages de gens qui ont réussi à avoir un enfant?

Je passe une coelioscopie bientôt, je voudrais en savoir plus.

Merci

Ginie
Portrait de cgelitti
Quels sont les effets secondaires du Décapeptyl?
Comment prends-tu le fait de devoir encore attendre 6 mois?
Je n'en peux plus d'attendre, je ne voulais surtout pas que mes enfants aient une trop grande différence d'âge. J'ai l'impression que c'est une course contre la montre et je le vis très mal.

C'est douloureux la coelio?
Sylvie
Portrait de cgelitti
Salut Ginie !
Les effets sont: bouffées de chaleur tous les 1/4 d'heure = trempée de chaud et de sueur sans faire d'effort, même 1 min après la douche. Parfois c'est à la limite de se sentir mal. Libido partie en Amazonie...aucune sensation, voir douleur pdt les rapports. J'ai du gel à appliquer tous les jours pour atténuer ces effets, mais pas bcp de changement constaté. La coelio ne fait pas mal: juste le lendemain, ça tire un peu. Comment je le vis? Eh bien, on essaie d'avoir un enfant depuis plus de 3 ans alors si c'est cela qui nous en empêchait, on tente le coup.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Salut,
Je viens d'avoir la coelio. 6 mois de traitement avec Décapeptyl, sous piqure, une par mois.
Effets secondaires notoires, mais bon, pas trop le choix.
Après, 2 ème coelio de contrôle, en juillet ou aout. Puis on tentera à nouveau naturellement !

Bon courage, ce n'est pas toujours facile!
pilou
Portrait de cgelitti
L'endometriose est une cause d'infertilité, mais ça se soigne, tu en seras plus qd coelio terminée, tiens-nous au courant.
Tu as déjà du bol ue le medecin y pense, moi ils ont mis 7 ans avt de s'en apercevoir!
Sujet vérouillé