nina
Portrait de cgelitti
mariée depuis 4 ans j'ai 39 ans, je ne suis jamais tombée enceinte.

au bout d'un ceratin temps je suis partie consulter chez un gyneco qui a suspecté une andometriose pour s'assurer il a jugé utile me faire une caelescopie.

j'ai été donc hospitalisée et le soir meme mon gyneco est passé me dire qu'effectivement mon andometriose etait trés grosse, collait pratiquement tout les organes de l'appareil genital, me disant qu'il ne pensait pas judicieux operer et qu'a mon age, il faudrait se resigner à ne jamamis avoir d'enfants.

j'etais effondrée;

je suis sortie de lhopital, tout en sachant qu'a la suite de cette caelescopie je n'ai ni documents, ni rapport, ni images ni rien du tout ce n'es que des paroles.

cette hospitalisation remonte à 15 mois.

je voudrais avoir votre opinion là dessus.

merci.

a savoir que mon mari a eu dejà des enfants avec sa premiere femme e la derniere est agée de 21 ans actuellement.

Doudou
Portrait de cgelitti
Bonjour nina, si tu veux mon avis consulte quelqu'un d'autre, pour un 2 ème avis. Je suis étonnée qu'on ne t'es pas fait passer une IRM Si tu es sur paris le pr D...aï à TEnon est le spécialiste. Ne te décourage surtout pas tu es encore jeune l'endométriose s'opère et bcp de femmes dans notre cas ont réussit à devenir maman par FIV
Voire mème naturellement.
nina
Portrait de cgelitti
merci doudou
effctivement je suis passée il y'a quelque temps voir un generaliste qui m'a recommandé une IRM et m'a meme pris rendez vous.
aprés courte reflexion, je me suis rétracté et annulé mon rendez vous, a vrais dire je n'etais pas en meilleure forme, aujourd'hui l'idée me taraude.
je vais revoir le meme generaliste pour un éventuel rendez vous D'IRM
Sujet vérouillé