Nath81
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je souffre d'endometriose je me suis faite opere au mois de décembre car elle avait provoquée une sténose(un retrecissement) au niveau de mes intestins.

Nous devons obligatoirement passé par une fiv car mon mari a des souccis au niveau des spermatozoïdes !

le gynecologue souhaite que je prenne du decapeptyl pendant trois mois pour mettre l'endometriose au repos avant de retenter une fiv !!

je souhaiterais avoir vos commentaires sur ce traitement:effets secondaires et surtout combien de temps apres avez vous eu vos regles ???

car il me dit que au bout de trois mois je pourrais retenter la fiv et je vois sur certain site que les regles ne reviennent pas avant 134 jours ou tres alléatoirement jusqu'à 7 mois apres !!!!

je voudrais avoir vos temoignages là dessus car je ne souhaite pas attendre si longtemps avant de retenter une fiv !!

je vous remercie toute d'avance.

anneso

Bellule
Portrait de cgelitti
Salut anne-so !

Et bien je ne peux pas t'éclairer, car je viens de faire ma 2ème injection pour 3 mois.
Oui le cycle peut mettre un peu de temps pour revenir, ça dépend des filles, mais si tu fais juste une injection de 3 mois ... compte 2 mois max ! ce ne serait pas de bol que tu attendes 7 mois !
Sinon, je crois qu'on peut de toute façon de reprovoquer ton cycle si vraiment il ne vient pas, alors no stress !

Pour ce qui est des effets secondaires, cela dépend des filles, pour ma part, ça a commencé 15 jours après l'injection : bouffées de chaleur, insomnies et sécheresse vaginale ... dur ... dur ... et du coup on m'a filé Estreva (oestrodiol) comme add-back-therapy + des ovules afin de limiter les effets et ça va BEAUCOUP mieux, donc n'hésites pas à demander qqch si ça ne va pas !

Bon courage ...
BON COURAGE!!!
Portrait de cgelitti
A VOIR FORUM : ENDOMETRIOSE ET MENOPAUSE ARTIFICIELLE
Nath81
Portrait de cgelitti
Coucou Anne -so
J'ai été opèrée d'une endo en décembre aussi g ensuite suivit un traitement au décapeptyl pendant 5 mois.. j'ai eu ma dernière injection le 20 avril depuis tjs pas de règles elles auraient du pour un cycle habituel revenir le 17 mai.. mon gygy m'à dit que si pr le 15 juin tjs rien on provoquerait à l'aide de duphaston donc ne t'inquiete pas et suit ce traitement ca mettera toutes les chances de ton coté on se tient au courant si tu veux
Nath
Sujet vérouillé