gabo
Portrait de cgelitti
je cherche des personnes qui souffre de cette maladie et qui voudrais bien communiquer avec moi.Merci

sandycoeur
Portrait de cgelitti
Souffre tu de cette maladie?Je viens de me faire opérer et galère,j'ai trop mal,vivement que je récupère.Effectivement cette maladie est tres complexe et chaque personne a des patologies différentes toi quels sont tes symptomes
émeraude
Portrait de cgelitti
je veux bien en parler... même si je ne suis pas très calée dans ce domaine : c'est tellement compliqué ! On se pose sans cesse des tas de questions et il est très difficile d'avoir des réponses fiables à 100%
gabo
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de découvrir le site,je suis moi aussi atteinte de cette maladie, un vrai "cancer", ça ne m'a causé que des blèmes de santé,j'ai eu la chance de tomber sur un gynéco vraiment professionnel aprés avoir consulté quelques charlots qui ne devraient pas exercer en tant que médecin mais boucher de vrais incapables.je suis à ta disposition pour essayer de répondre à tes questions, par contre, il serait plus judicieux que l'on se contacte hors du site, car je n'y vais pas réguliérement.je me bats contre cette maladie depuis 1990,tu vois, c'est une vieille histoire entre nous!!si je peux encore éclairer ta lanterne, fais le moi savoir.bon courage.
Sujet vérouillé