nanou14111
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Voilà, g un endométriome ovarien gauche d'environ 4 cm, et là ma gygy m'a mise sous duphastan du 16ème au 25ème jour du cycle pour O2 mois et m'a dis que je pouvais faire des essais pr tomber enceinte. Mais voilà qu'au 18ème jour de cycle, je commnence à avoir de petits saignements ( c soit des taches brunes ou alors d petits caillots marrons). ça fait déja 3 jours que ça dure, et là je ne sais plus quoi penser, ni comment faire. Je ss dégoutée et déprimée de cet état car nomalement sous duphastan, je ne ss pas sensée saigner et dc je ne sais pas à quoi ces saignements correspondent. je ss d'autant plus inqhiète car si je passe tt le mois perturbée comme ça, je ne risque pas de faire bcp d'essais pr faire 1 grossesse. Dc SVP, si quelqu'1 peut m'aider ou m'éclairer sur mon problème je lui en serais trés reconnaissante. J'attends avec impatience vos réponses

MyriamMaeva
Portrait de cgelitti

j 'ai deja eu ca on m'a donner un medicament pour nettoyer tout l'interieur et j ai  recommencer ce medicament le soucis c que ca a jamais marcher parce que j'ai eu une infection qui a abimer les trompes voila donc courage et faut pas hesiter a retourner voir le guneco en urgence .

myriam.

nanou14111
Portrait de cgelitti

merci pr ta réponse myriam, mais stp c t koi le médoc que t'as pris? ce n'est pas ce médicament qui t'a provoqué l'infection? merci de bien vouloir me répondre

Sujet vérouillé