TITOU34
Portrait de cgelitti
J'ai 30 ans, ça fait 4 ans que je suis en essai pour faire un enfant, en 2002 j'ai appris que j'étais atteinte d'endométriose.

J'a été opérée, traitée avec des traitements ménopausants (ce fut très difficile à vivre mais pour la bonne cause je ferai tout ce qu'il faut faire).

Le temps passe... une seconde et une troisième opération, accompagnés de ce traitement.

Je garde espoir, je me bats je refuse de baisser les bras!!!!

Ca fait 3 mois que j'ai terminé mon dernier traitement ménopausant, je n'ai pas de cycle jusqu'a ce jour. Sur le conseil de mon entourage je fais un test de grossesse sans plus de motivation car je savais au plus profond de moi qu'il allait etre négatif.

Apres ce test, j'ai eu un si grand désespoir que je suis démotivée de tout...je suis fatiguée des traitements, des douleurs, de l'attente de la peur que cette maladie revienne...

Jusqu'à maintenant j'ai positivé, je me suis boostée mais là..... je n'y arrive plus.

Merci de m'avoir lu

Amicalement

Loue

TITOU34
Portrait de cgelitti
Pour ANNIEOSTROWSKI

Et bien tu prends RDV et ton rdv sera au moins dans 2 mois.
Pour moi........
TITOU34
Portrait de cgelitti
MERCI, MERCI beaucoup, mais ça me "fou les boules......"
J'ai PEUR de
TITOU34
Portrait de cgelitti
NE VOUS DECOURAGEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!

Un jour viendra pour chacune d'entre NOUS!!!!!!!!
TITOU34
Portrait de cgelitti
Pour les nouvelles (BRIGITTE & DELPHINE)

Moi, j' en suis suis au stade d'un traitement de "DOXY 100 Gé", pendant 21 jours avec mon Chéri. Puis on doit faire une prise de sang. Et si c'est TOUJOURS là, et bien on me fera une coelio. Et après, mon gényco m'a dit que ce sera une FIV.

Et si ça marche pas, à mon GRAND désespoir d'avoir un mélange de mon Chéri et moi, et bien ça sera ADOPTION (Au contraire, tant mieux pour TOUS CES PETITS MALHEUREUX, comme moi je l'es été, il y a 28 ans!!!!!

BONNE CHANCE à vous TOUTES,,,,,,

ON Y ARRIVERA

PS: restez sur ce sujet pour SAVOIR où nous en sommes, même 10 ans plus TARD.

BISOUS à vous toutes.....
TITOU34
Portrait de cgelitti
CROKETTE
J'ai vu mon médecin ce matin, et je lui est parlé de "CHLAMYDIA TRACHOMATIS", apparement c'est une MST qui date de longtemps. Mais il m'a dit de voir ça avec mon gényco.
J'irai le voir quand j'aurai eu mes résultats des examens de lundi matin!!!

Bises et à très bientôt
Gallinette
Portrait de cgelitti
Bonjour Loue, surtout ne désespères pas !!
Moi aussi j'ai été opérée d'une endometrieuse si volumineuse qu'elle cachait 2 tumeurs aux ovaires et un abcès de 1/2 l de pus franc.alors à 37 ans je me suis retrouvée ménauposée. Je ne te dis pas ça pour te faire flipper au contraire pour que tu ne te décourages pas. Aujourdh'hui, je le vis trés bien : la vie vaut le coup de garder espoir. de plus si tu es du côté de narbonne, dis le mois j'ai une adresse pour toi.
Amitiés
TITOU34
Portrait de cgelitti
Merci pour ton soutient en tous cas!! c'est SYMPA de ta part!!

MERCI BEAUCOUP, tu m'aides
TITOU34
Portrait de cgelitti
APPEL A TEMOIN

Est-vrai que de faire une hystéro "nettoie" tout à l'intérieur?????

Ma cousine a été enceinte 2 mois après.......... cet examen.

VOUS EN PENSEZ QUOI, VOUS???????
TITOU34
Portrait de cgelitti
Oui, t'as raison, mais ça dit aussi : INFERTILITE et là, ça me fou des frissons, je te raconte pas!!!

Je ne veut pas que mon Chéri me voit dans cet état!!! Quand il va rentré!!
TITOU34
Portrait de cgelitti
J'espère que quelqu'un va encore sur ton sujet LOUE!!

J'ai 28 ans, j'ai appris hier par mon gényco que j'avais une ENDMETRIOSE (quel nom barnare...). Ca fait 3 ans qu'on souhaite avoir un BB et RIEN, je comprend maintenat!!!
Je dois <passer une prise de sang au 3ème jour de mes régles
        <Faire une HYSTEROGRAPHIE
        <Et une échographie.
Puis dans 1 mois faire une COELIOSCOPIE ENDOMETRIOSE KYSTCTOMIE.

J'ai 1 KYSTES aux 2 ovaires...
Ca me fou les boules....

Pages

Sujet vérouillé