cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

je viens de lire ces témoignages de personnes qui souffrent terriblement de ce mal, et je voulais juste dire que j'ai pu être bien soulagée par mon kiropracticien. je ne voulais pas continuer de prendre des anti-inflammatoires à cause des problemes d'estomac et d'intestin ni de pillules encore chimique qui bloquent les règles ni subir encore une autre operation, j'aurai eu le sentiment d'être mutilée. c'est pourquoi je me suis tournée vers lui. je n'ai pas assez de connaissance pour dire comment il fait, mais je peux juste témoigner que depuis j'ai vraiment nettement moins mal; pour l'instant je n'ai plus de règles qui accentuaient ce mal et mes douleurs, juste quelques bouffées de chaleur, je me sens moins gonflée. cela dit je suis déjà maman et j'ai 47 ans donc plus ce même désire d'enfant.

mais l'idée que cela puisse continuer de grossir en moi et de se propager m'inquietait et il fallait faire quelque chose

je pense que si cette méthode m'a bien soulagé, elle peut soulager également d'autres femmes, et motivé par le fait que je prends simplement des choses naturelles. (omega 3)

Je ne peux pas dire comment il fait ne m'y connaissant pas assez, mais je lui fais confiance. il m'a egalement bien soulagé beaucoup d'autres maux. et j'espère que cette methode pourra soulager d'autres personnes. en vous souhaitant tout ce qu'il peut y avoir de meilleur ...