TITOU34
Portrait de cgelitti
Ai subi une laparoscopie pour endométriose (nodule de la lame recto-vaginale avec petites adhérences sur un des ovaires) il y a 2 ans. Aussi, la matrice a été positionnée autrement et la vessie remontée. Depuis, toujours des douleurs dans le bas ventre et plus précisément une douleur subite et forte dans l'un des côtés ... sans compter des kystes ovariens mais ne nécessitant pas d'opération. Il y a un an quasi, ai interrompu la pillule. Depuis 4 mois, je ne suis plus réglée normalement (retard, pseudo -règles, tantôts très brunâtres avec filaments, tantôt rouge très vif...) et depuis une semaine, des pertes inodores de couleurs blanchâtres jaunâtres. Pourriez -vous m'aider ?
Sylvie
Portrait de cgelitti

l'endométriose est très douloureuse , n'avez-vous pas des kystes endométriosiques ?
TITOU34
Portrait de cgelitti
Pour SYLVIE

On s'est "croisée", nous??? Ou une autre?
Mais en TOUS cas, je suis contente que tu (je me permets!!!) es eue 2 enfants (moi, J'ADORERAIS....).

Bonne continuation à toi

TITOU
Sylvie
Portrait de cgelitti

Des bébés j'en ai 2 , 1 de 18 ans et 1 de 17 ans . J'ai 48 ans et l'endométriose m'en a fait baver , maintenant je suis ménauposée et la maladie est en sommeil .
On s'est déjà croisées précédement dans d'autres sujets concernant l'endométriose .
A bientôt
Sylvie
Portrait de cgelitti

message du 17 mai sur endométriose et énantone
TITOU34
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai des KYSTES aux 2 ovaires .....

Moi, apperment, j' ai un genre de MST, qui date de longtemps. Mon Chéri et moi avons un traitement pendant 21 jours......
Puis si c'est ENCORE là, je dois subir une ....., je ne sais pas comment on appelle ça, mais je sais que ça s'opère du nombril, pour "enlever" les KYSTES et pour me "remettre" les trompes....

Moi on m'a dit que si tu avais des pertes "blanches", c'était BON SIGNE, je l'espère pour toi PYTHAGORE (Où t'as trouvé ce surnom???, c'est DUR à écrire sans regardé!!!! , Tu me diras, moi c'est PAREIL...)

Et toi SYLVIE, t' en ai OU, toi???

Moi, 28 ans, + de 3 ans qu'on SOUHAITE un BB et RIEN (mais depuis le 16 mai je sais pourquoi toujours pas de BB en vuuuuuuuuuuuuuuu

BON COURAGE A VOUS 2 Et je vous souhaite d'avoir un BB TRES TRES TRES bientôt les filles........

BISOUS à vous 2
Sujet vérouillé