nawalbb
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je voudrai partager avec vous mon expérience d'une endocrinologue vraiment incompétente.

Il y a trois mois, mon medecin du travail a détecté un nodule au niveau de ma thyroide et m'a vivement conseillé de voir mon médecin traitant, et selon l'echograhie, j'ai bien un goitre volumineux et multi nodulaire et selon mes analyses j'etais en hyperthyroidie. Mon médecin m'a donc envoyé voir une endocrinologue qui m'a prescrit du lévothyrox 50 !!! ca m'etonnait un peu vu que c'est contre indiquée pour une hyperthyroidie, mais je lui ai fait confiance. Dernierement quand j'ai fait mes analyses pour voir mon nouveau dosage d'hormones, mon hyperthyroidie s'est aggravé et je peux vous dire que mon état aussi , tout le temps sur mes nerfs, mon coeur qui bat vite, impossible de prendre des escaliers, et quand j'ai appelé mon endocrino, elle ne s'est meme pas rappelé de moi et ne trouvait pas mon dossier, elle m'a juste dit de couper mon comprimé (levothyrox) en deux !! , c'est ce que j'ai fait. Mais je restais inquiete vu que mon état ne s'ameliorait pas et l'insouciance de l'endocrino que j'ai rappelé et restait bornée, c'est pour cela que je suis allée revoir mon généraliste hier soir qui est tombé des nues !!! il m'a dit d'arreter tout de suite le levo, que ce n'est pas possible, et m'a prescrit un médicament indiqué pour l'hyperthyroidie et aussi une ponction à faire dans quelques mois et bien sur de nouvelles analyses.

Heureusement que je me suis inquiétée sinon l'endocrino allait me rendre encore plus malade que je ne le suis.

Le généraliste m'a dit que j'allais encore trainé mes mauvais symptomes pendant une semaine mais qu'apres normalement ca va aller mieux.

Ceci dit si vous voulais connaitre les coordonnées de cette endocrino qui se trouve dans Paris 15, je vous les donne par mail.

nawalbb
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Courage, ma soeur aussi il y a deux semaines, mais ellen'a toujours pas retrouvé sa voix, enfin elle chuchote, et vous??
Sinon, moi ca peut aller, je me sens moins fatiguée maintenant que je ne prends plus levothyrox, mais je suis souvent sur mes nerfs en pensant que si je ne m'étais pas inquietée j'aurai peut etre froler la crise d'hyperthyroidie !!
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour , mois je me suis fais oppéré mercredi
de la thyroiide total pour le moment cela peut aller
a part que j ai un oedem dans le cou et au niveau de
et vous comment allez vous maintenant
Sujet vérouillé