Nathalie
Portrait de cgelitti
Salut !

Moi aussi g Mirena depuis 2 ans et g de plus en plus de douleurs au bas ventre, sans compter la prise de poids, mais connaissez vous certains autres symptomes (je ne sais pas s'ils sont liés) : Pilosité augmentée et desfois gonflement du visage.

Mon gyné me dit que c dans ma tete, ke je n'ai ka faire régime et ma pilosité disparaitra... Je sais pas mais je le crois pas et il est bien vrai que tous les gynés sont fans de Mirena.

Merci de me répondre.

Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour putsy57.

Je suis désolée d'apprendre que ton compagnon de vie est mort. Je suis en pensée très fort avec toi. Tu ne m'as pas dit quel âge tu as. Je ne peux pas dire que je comprends, car personne ne peut comprendre.
J'ai une amie qui est veuve aussi avec 3 enfants. Son homme est mort d'un accident de travail il y a plus d'une année maintenant. Ils vont bien mais c'est une période difficile. Je l'aide pour garder ses enfants quand elle travaille. Je crois que ce qui l'a aidée à tenir, c'est les enfants. Pour eux la vie ne fait que commencer malgré la tragédie.

J'espère que ça ira. Si tu veux parler, je suis là,
Nathalie
Nathalie
Portrait de cgelitti
Le Mirena contient des hormones et elles peuvent causer une pilosité... (dans de rares cas).
Si tu veux retirer ton Mirena, tu peux le faire, même si ton gyné le déconseille. C'est ton corps, c'est toi qui décide après tout.
Bon courage,
Nathalie
putsy57
Portrait de cgelitti
Merci nathalie pour ta réponse...
Maintenant je m'en fiche d'être un hiéty, je vais enlever ce stérilet, je n'en ai plus besoin. Mon hom est mort la semaine dernière d'une embolie pulmonaire, nous l'avons enterré, je suis désespérée... les soirées sont rudes, j'ai 3 enfants et il faut que la vie reprenne. Autant toute la semaine dernière il y avait du monde, c'était même trop, autant pour le coup je me sens presque seul, sa place est vide, le lit je n'ose songer y aller car il est mort pendant son sommeil...
Il avait 37 ans.
Bisous
Sujet vérouillé