val
Portrait de cgelitti
on vien de m'en diagnostiquer une aussi.et je sui venu me renseigner sur le net.j'avou ke je sui un peu perdu!! entr ceu ki diz kon doi soigner le parternair et ceu ki diz ke non!et mon traitemen ne corespon a rien,aparemen j'aurai du avoir un traitemen de plusieur jour consécutif et la non g just 3 ovul a prendr en 3 foi. je sui inkiet kan je voi les reaction sur les forum,g peur d'etr mal soigné.je ne voudrai pa ke ca me gach la vie.

val
Portrait de cgelitti
Oui fais confiance à ton gynéco.

Certains ovules sont à diffusions prolongés, j'en ai déjà même eu qu'un. Il n'y a pas de souci.

Par contre pour le partenaire, perso mon médecin me le précise à chaque fois.

L'homme peut ne rien avoir physiquement mais avoir quand même une mycose. Il doit se soigner avec une crème en même temps que toi pour éviter de te refiler le germe après que tu sois guéri.

Il ne faut pas avoir de rapports non protégés pendant la mycose (l'abstinence est mieux car sinon douleurs intenses et guérison plus longue) et continuer le traitement jusqu'au bout même si tu penses aller mieux.

Ca ne te gachera pas la vie si tu suis bien le traitement. Courage c'est parfois long à guérir. Moi en général, il me faut 15 jours au moins.
gigi
Portrait de cgelitti
Fais confiance à ton gynéco, 3 ovules oui c'est un traitement qui est donné, je l'ai déjà eu. Fais-le, et tu verras bien si ça suffit. Moi, ça m'a suffi ! T'inquiète pas avant !!!
Bises
Sujet vérouillé