Clara
Portrait de cgelitti
Je me permet de poster ce message dans ce forum feminin

Voila pourquoi ...

je fréquente depuis 4 mois une femme de 45 ans qui vit en Moldavie (Ex pays de l'union soviétique )

cette personne a eu 3 enfants qu'elle a allaité pendant un an , le dernier a 11 ans

Or mon amie a toujours des montées de lait au moment de ses régles et cela depuis 11 ans

Depuis que je la fréquente , 4 mois , le phénomene a tendance a s'amplifier .Les gouttes font places a de petits jets .

Comme il est difficile dans ce pays tres pauvre de trouver quelqu'un de compétent , on a eu autant de réponse différentes que de personnes consultées , et qu'il m'est impossible actuellement avec la politique de restriction des visas de venir en France , je voudrais simplement savoir si cela ne cache rien de grave et si ce phénoméne n 'est pas rare .. et qu'il ne faut pas s'inquieter ou au contraire prendre les choses au sérieux

Merci pour vos réponse ou si vous connaisser un ouvrage ou un site qui pourrait m'éclairer pour pouvoir traiter le probléme ..

Clara
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il y a des médecins qui lisent sur le forum et on vous donnera certainement une explication.
A mon avis, ce n'est pas grave et peut-être est-ce une origine nerveuse (envie inconsciente d'allaiter)?
Sujet vérouillé