Sliver72
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ,

ma femme a fait une rupture d'anévrisme il y a maintenant 2 ans . Les 3 semaines les pires de ma vie ou ma femme était entre la vie et la mort ... Et la seule chose a faire était d'attendre patiemment près d'elle aux soins intensifs . Pendant ce temps je voyais autour de moi toutes sortes de maladies , atteignant des jeunes ou des - jeunes ....

Ma femme est sorti au bout d'1 Mois et demi , et miracle , aucune séquelles graves ... Un moment de pur bonheur !!!

6 Mois après cet accident et donc depuis 1 an et demi , je suis devenu très angoissé ... Je me suis inventé toutes les maladies possibles et inimaginables , la moindre douleur est accuentée par cette masse de neurone que l'on appel le cerveau !!!

Je suis donc tombé en déprime et mon état ne s'améliore hélas que guère . Je prend des anxiolitiques depuis 1 an et 1/2 par période , je suis sous anti-dépresseur mais rien ne change concrêtement !!!

Dès que j'ai la moindre douleur , je l'interprête comme étant une maladie grave ... Le cerveau peut il réellement donner des douleurs musculaires et osseuses ??? Aie Aie Aie ... Il parait que Oui .

Ca fait du bien d'écrire un peu alors voila , c tout !!!

Sliver72
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses ,
je consulte un Psy depuis 1 an et demi mais hélas cela n'a pas tellement d'effets positifs ...
Je pense que je vais essayer le magnétisme ! On ne sait jamais ...
Biz Biz et bon courage
catoune35
Portrait de cgelitti
bonjour sliver
un petit moment de reconfort car moi aussi j'ai ete confronte a la maladie mon fils il y a 3 ans c 'est fait opere d'une tumeur au cerveau a 10 ans grand moment de desespoir et maintemant moi je suis toujours fragile tres angoissee je vais voir regulierement un magnetiseur car je refuse les anthio et les antidrepresseurs c'est une voie de garage sinon je fais du shiastu et je prends beaucoup sur moi dur dur par foi ....alors courage si tu veux des explications je suis prete a t'aider...
amicalement
cat 67
Portrait de cgelitti
bonjour silver,

pour répondre à votre question oui il est possible de se créer des douleurs cela dit c'est surtout de la contraction musculaire qui elle entraîne des douleurs et cela vous en êtes conscient car vous le dites vous même " je m'invente des douleurs ".

J'en connais un rayon dans votre cas vous vous êtes approprié les douleurs des autres et n'arrivez pas à vous en défaire. Avez vous pensé à consulter un psy il pourra vous aider.

Par contre vous avez une belle leçon de courage à nous donner par rapport à votre histoire et je pense que vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le pensez vous même. Puissez votre force dans celle de votre femme mais montrez lui échange que cela vous aide car après l'épreuve dont elle à été victime elle en a aussi besoin.

N'oubliez pas les anti-dépresseur ne sont qu'un paliatif c'est à vous et à vous seul qu'il incombe de vouloir s'en sortir et de s'en donner les moyens.

Il n'y a aucune raison de ne pas y arriver, notez sur un carnet vos bons et mauvais moments vous serez sans doute surpris par le nombre de bons moments car il est vrai que lorsqu'on est mal on s'imagine qu'on l'est toujours plus.

Tenez bon et à bientôt

Sliver72
Portrait de cgelitti
Bonjour et merci Cat ,
oui je suis suivi par un Psy mais je ne vois pas le bout du tunnel ...
Je pense désormais aller voir un magnétiseur ,
on ne sait jamais ... Il parait que chez certain cela a marché !!!
Merci et à bientôt !!!
lynda
Portrait de cgelitti
bonjour sliver
ecoute jai perdu ma grande-mere cette annee et ca a ete tres dur pour moi
apres sa mort je me suis inventee des maladies comme tu le decrit je croyai que javais une tumeur apres cetait le coeur mais aujourd hui je me fait soigner je vais tous les 2 semaines voir mon psy et ca va bcp mieux
bisous a toi
Sujet vérouillé