Fab
Portrait de cgelitti
Mon conjoint ne se considère pas alcoolique mais il boit au moins 6 ou 7 pastis chaque soir, suivis du vin au repas. C'est en général vers Minuit qu'il pète un plomb et là, pour un rien, un coup de poing par ci, une baffe par là... Et vers 1 heure du matin, il me fout à la porte, sachant qu'il est propriétaire de l'appartement.

Alors alcoolique ou pas ? Mais violent certainement.

Loulette
Portrait de cgelitti
Venise,

J'espère sincèrement que tu vas rapidement pouvoir te sortir de cet enfer !
Comme je te plains...

L'urgence pour toi, c'est de trouver un emploi, et le reste suivra.
Il faut que tu parles à ta famille, car tu vas avoir besoin de soutien lorsque tu vas partir. Ne serait-ce que pour t'héberger dans un premier temps.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! je suis là !

A bientôt.
Loulette
Portrait de cgelitti
Bonjour Venise,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais ne plus te revoir sur le forum.

Je comprends ta tristesse, mais ne baisse pas les bras, tu sais bien que tout ne peut pas se réaliser du jour au lendemain sur un simple coup de baguette magique...

Garde le moral et consacre toute ton énergie à tes recherches d'emploi. Tu vas y arriver ! il faut juste de la patience et du temps.

J'espère que tu reviendras vite me donner de tes nouvelles !

Bon courage et à bientôt !
Loulette
Portrait de cgelitti
Bonjour Venise,

Je reviens voir si tu es de retour sur le forum... mais non.
J'espère que tout va bien et que tu reviendras vite.

A bientôt.
Venise
Portrait de cgelitti
A Loulette,
Non, je n'ai pas déserté mais malgré mes recherches d'emplois, rien, toujours rien, alors forcément je suis triste. Je sais qu'il y aura des jours meilleurs, je me suis fixé des buts avant la fin de l'année mais parfois tout cela pèse énormément sur mes épaules.
Une chose me remonte le moral, c'est de savoir qu'il y a une Loulette qui s'inquiète pour moi. Même si mes messages ne sont pas réguliers, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Venise
Portrait de cgelitti
A Jenny

Merci pour ton soutien, tu as raison, je vais demander à SOS FEMMES s'ils acceptent les animaux en foyer. Quant à mettre ma chienne dans un refuge, je n'y pense même pas : elle vient de la SPA, elle aussi a eu sa galère et je ne veux pas qu'elle subisse ça une deuxième fois. Elle est trop attachée à moi et inversement moi à elle.
Côté diplôme, j'ai un niveau BTS Comptabilité et c'est un secteur plus que bouché... Mais je m'accroche, je prends mon mal en patience. Je vais bien finir par trouver du travail.
venise
Portrait de cgelitti
Merci Loulette, tu es quelqu'un d'adorable. Je ne connaissais pas certains sites internet que tu viens de me donner. Dans tous les cas, pour le boulot, je consulte le site de l'ANPE ainsi que Ouest France Emploi.
Sans indiscrétion, peux-tu me dire dans quelle région tu es.
Loulette
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas 50 solutions... je n'en vois que 2

1/ il décide de se soigner pour se sortir de l'alcool, arrêter de te frapper, etc...

2/ tu le laisse dans son appartement, avec sa violence et ses bouteilles, et tu vas vivre ta vie ailleurs.
gérald
Portrait de cgelitti
bonjour venise
déjà le 15 octobre comment vas tu , reponds merci
bonjour Loulette je vais te demander sans indiscrétion de quelle maladie tu souffre . Je fais de l'insuffisance respiration je reviens du forum de santé de Hirson   dans le 02 en faissant le tour des stands j'ai avancé dans mes recherches sur les maladies des autres personnes .
entre 1970 et 1977 j'étais à COYE LA FORET on devait être voisins ?
En attendant de de vos nouvelles grosses bises à vous deux.      
Loulette
Portrait de cgelitti
Bonjour Venise,

Comment vas-tu ??? quelles sont les nouvelles ???

As-tu eu du temps pour regarder les offres d'emploi sur internet ?

J'espère te lire bientôt !
Venise
Portrait de cgelitti
Merci de votre soutien, c'est vraiment gentil ! Je n'ai pas d'enfant et je veux plus que tout reconstruire ma vie et fonder une famille. Je suis allée à SOS FEMMES et je sais que cette association peut me reloger dans un foyer d'accueil. Ce que je ne sais pas, c'est si les animaux sont acceptés dans ces foyers car j'ai une petite chienne depuis 1 an qui vient de la SPA, c'est un trésor d'affection qui me suit partout et je ne veux vraiment pas m'en séparer car elle aussi a souffert et a besoin de moi.

Pages

Sujet vérouillé