Aurélie
Portrait de cgelitti
voila 'ai eu mes regles le 28 mai et depuis rien donc j'ai fait prise de sang qui ces reveller positif puis ego mais malheureusement a leco on a rien vu .est ce que ca veux dire que je ne suis pas enciente merci de me repondre je suis inquiete
ruthie
Portrait de cgelitti
Tu dis que ta pds est positive ! si elle l'est tu es enceinte, si elle ne l'est pas tu n'es pas enceinte. Il n'y a rien à "croire" Sandra.
sandra
Portrait de cgelitti
croit tu que je peux etre enciente de tres peu ou pas du tou ee enciente merci
ruthie
Portrait de cgelitti
si ta pds était positive, il faut la refaire pour voir si le taux d'HCG a augmenté. Je ne comprends pas très bien ta nouvelle question...
ruthie
Portrait de cgelitti
je n'avais pas trop compris l'histoire de l'égo-écho !
ruthie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ruthie] si ta pds était positive, il faut la refaire pour voir si le taux d'HCG a augmenté. Je ne comprends pas très bien ta nouvelle question...[/QUOTE]
c'est ça, comme le redit Luzee.
Aurélie
Portrait de cgelitti
alors sandra es tu enceinte?
ruthie
Portrait de cgelitti
Depuis le 28 mai ? refais une prise de sang ...
sandra
Portrait de cgelitti
j'ai peur maintenant d'etre decus j'ai arreter la pillul depuis mars et je desire vraiment cette enfants .mais a ton avis je peux etre enciente de tres peu ,car j'ai des tiraillement en bas du ventredepuis 3 jours
sandra
Portrait de cgelitti
je te remercie et oui elle etais positif mais ce qui m'inquiete ces qu'ils ont rien vu a l'echo ,mais tu a raison je vais attendre quelques jours et refaire prise de sang.
Luzee
Portrait de cgelitti
prise de sang positive quand exactement?
car faire une échographie trop rapidement => souvent on ne voit rien car c'est justement trop tôt

refaire une prise de sang pour voir si la grossesse se poursuit ou si elle s'est arrêtée...

bon courage
Sujet vérouillé