cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,suite a une encephalo meninguo mielite de cause inconnue en 2006 (maladie rare )j etait paraplegique D6 et j ai remarché difficilement apres un an de garchedepuis des douleurs et fourmillement neurologiques, autosondageet probleme intestinaux.aujourd hui, 10 ans apres, les problemes intestinaux, paresse intestinale, mauvais traitements me rendent la vie impossibleen effet, du a un mauvais controle nerveux, tout mon systeme digestif est devenu paraisseux, voir inactif ( acoutumence aux laxatifs ou microlax ? )j ai essayé de nombreux laxatifs spagulax normacol lactulose forlax microlax ' 3 par jour ), exoneration digitale,mais aujourd hui chaque soir je m y prendre en deux ou trois fois, jusqu a epuisement pour arriver a tout vider ( ce qui n arrive plus jamais depuis deux mois, de tout vider et de me sentir bien ), sinon douleurs et malêtre, ceci est mon quotidien, du coup apres 2 mois de gastro entherologues differents et traitements differents rien a faire, ca circule trop lentement et ca me fatigue, je suis passé a effexor pour oublier la fatalité, mais je suis persuade qu en france il y a des gens comme moi ou ces centre apropriés, ou encore des medicaments que je ne connaitrais pas, le prochain medicament sur mon programme sera le mestinon mais je suis perplexe.si quelqu un a une idée, ou a connu des problemes semblables du a une pathologie qui ressemble, je suis prenneur de tous conseils,merci d avance, j ai toujours l espoir

PUB
PUB