chris
Portrait de cgelitti
J'ai appris par ma mère que brûler de l'encens était peut être cancérigène, et moi j'en brûle parfois dans ma chambre parceque j'aime bien cette odeur et que cela permet de faire disparaître certaines odeurs qui peuvent être désagréable.

je voulait savoir si cela est véridique ou si c'est juste une vague idée qui a été énnoncé dans le doute.

Sinon est ce une chose dangereuse d'en faire brûler. Quels sont les risques ?? je m'inquiète tout de même à ce sujet. merci de me répondre.

salomé et jeanne
Portrait de cgelitti
oui,mais est-ce grave d'en faire bruler une fois par semaine ou d'en faire bruler en temp de temp?
on est inquiete repondez moi rapidement
s'il-vous-plait
jordan
Portrait de cgelitti
vous savez les filles si vous en faite un de temps en teps c pa bien grave bon bye !!!!!!!!!!!!!!!!a plus
François
Portrait de cgelitti
Votre maman a totalement raison. Il y a eu récemment un enquête très sérieuse qui a démontré que l'encens et les désodorisants pour WC dégageaient des substances toxiques et cancérigènes.
chris
Portrait de cgelitti
ma mere a 82 ans vietnamienne elle voue un culte à ses ancetres et les a honorés en brulant des batons d'encens presque toute da vie.Elle n'a pas toujours bien aéré son appartement.Elle a aujourd'hui un cancer primitif du poumon avec des métastase.Les médecins disent qu'elle ne passera pas l'année.Elle n'a jamais fumé et n'a pas vécu de tabagisme passif.A raison de 9 batonnets par semaine ce serait la raison de son cancer.Le cancer primitif conduit a une mort qui fait souffrir par manque d'oxygene, c'est horrible.Alors vive les recettes de grand-mere naturels comme l'orange piquée de clous de girofle!
Sujet vérouillé