orely
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je viens d'arreter la pilule (29 fevrier)pour faire un bébé, j'ai eu mes regles le 5mars puis de nouveau du 14 au 17 mars, et maintenant j'attend mes regles prévues pour le 1 avril mais voila j'ai les seins qui ont pris du volume et qui sont dur,et mon mari trouve que j'ai pri du ventre serait il possible que je sois enceinte et que dois faire attendre mes règles ou faire un test? Merci de me répondre

annie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,
Voila j'ai arété ma pillule dimanche et on est jeudi je n'ai pas encore mes règles... D'habitude je les ai dès l'arrêt de ma pillule et lorsque je suis stressé je les ai plus vite; mais toujours rien !
De plus, j'ai des nausées... Est-il probable que je sois enceinte ??
gasp
Portrait de cgelitti
bizarre ces règles tous les 15 jours. A surveiller.
orely
Portrait de cgelitti
salut carine merci pour tes renseignements j'attendrais qd meme mardi date présumée de mes règles mais dit moi quand tu es réglée tes seins sont ferme?
carine
Portrait de cgelitti
salut Orely
tu sais j'ai toujours eu mal aux seins depuis que je suis réglée et j'ai 28 ans et meme sous pilule, impossible de porter des soutien gorge et de les toucher encore moins, même le jet de la douche est douloureux.
Donc ça veut pas forcement dire grand chose!
Mais va t'acheter un test, tu seras fixée, mais si c'est une grossesse très récente attention les test peuvent donner des faux négatifs.
Carine
Portrait de cgelitti
si mes seins sont fermes, ho oui! durs et présentent des "plaques" plus douloureuses mais c'est juste hormonale.
Je me suis inquietée plus d'une fois comme toi , à aller chez le gynéco pour rien.et j'aime autant te dire que lorsque le medecin les examine il n'y va pas de mains morte alors après tu n'y va plus!
Ne t'inquiète pas et de toute façon, ce bébé est voulu donc même si tu es vraiment enceinte c'est que tu bonheur!
tiens moi au courant et n'hésite pas pose toute les questions que tu veux.
bisous Orely.
Carine
Portrait de cgelitti
salut,
tu a arrêtée la pilule il y a à peine un mois, même si tu es enceinte se serait de 4 semaines!
Normalement le ventre commence à s'arrondir vers 3 mois, donc ça me semble un peu tôt.
Mais par contre tu viens d'arrêter un contraceptif que tu prenais certainement depuis plusieurs mois voire plusieurs années, donc il faut laisser le temps à ton corps de se réhabituer sans. Tes règles ne seront certainement pas régulières avant plusieurs mois, donc patience, le gonflement de ton ventre est sûrement du à ton cycle perturbé.
Mais on ne sais jamais tout est possible ,peut-être est-tu déjà enceinte, attend quand même plusieurs jours, si tes règles arrivent tu risque d'être décue.
En tout cas, tiens nous au courant, et si tu es enceinte, félicitations!
Carine
Carine
Portrait de cgelitti
salut,
tu a arrêtée la pilule il y a à peine un mois, même si tu es enceinte se serait de 4 semaines!
Normalement le ventre commence à s'arrondir vers 3 mois, donc ça me semble un peu tôt.
Mais par contre tu viens d'arrêter un contraceptif que tu prenais certainement depuis plusieurs mois voire plusieurs années, donc il faut laisser le temps à ton corps de se réhabituer sans. Tes règles ne seront certainement pas régulières avant plusieurs mois, donc patience, le gonflement de ton ventre est sûrement du à ton cycle perturbé.
Mais on ne sais jamais tout est possible ,peut-être est-tu déjà enceinte, attend quand même plusieurs jours, si tes règles arrivent tu risque d'être décue.
En tout cas, tiens nous au courant, et si tu es enceinte, félicitations!
Carine
orely (delannoy)
Portrait de cgelitti
d'accord pour les dérèglements mais pour mes seins j'ai pris un peu de poitrine et en plus ils sont douloureux donc ça veu dire koi?
orely
Portrait de cgelitti
merci carine pour tes renseignements de toutes façons si ça n'a pas marché là on continuera. t'inquiète je te tiendrais au courant plus que quelques a attendre le résultat.bisous
Sujet vérouillé