titane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Chaque mois j'ai des traces de saignement (marron) au début et à la fin de mes règles. Il y a une semaine j'ai eu ces traces pendant 4 jours et une semaine après j'ai fait un test de grossesse positif. Suis-je réellement enceinte ? Si oui, y a t'il des risques de fausse-couche ?

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour ,
je voudrais savoir le bébé bouge au bout de combien de temp ( en semaine ou en mois ) merçi
j attend de vous lire
louisa
Portrait de cgelitti
Va chez ton médecin qui te prescrira uneprise de sang il n'y a que ça de sûrà 100% et pas besoin d'être àjeun
titane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=neness] contrairement à ce que tout le monde dit, l aprise sang n'estpas sûre à 100%. J'ai une amie qui en a fait une,, négative. 1 semaine après elle fait un test urinaire positif. Après écho il se révèle qu'elle est enceinte d'1 mois...[/QUOTE]
vero
Portrait de cgelitti
si le test de grossesse est positif à mon avis tu es enceinte (ils sont plutot fiables)
de toute facon si tu es enceinte tu dois prendre un rendez vous chez ta gynéco le plus rapidement possible et la c'est elle qui répondra à toutes tes inquiétudes
aurelie
Portrait de cgelitti
moi j ai eu 2 grosses et mais bebe je lai ai senti bouger au bout du 2em mois et demi sur
titane
Portrait de cgelitti
Voila, mes dernières règles dates du 24/02/05,j'ai fait des tests de grossesse les premiers jours de retard et négatifs.Ensuite j'ai fais une prise de sang LE 35 èmes jours de mon cycle, négative aussi, maintenant j'ai plus de 15 jours de retard (je ne sais plus quoi pensé).
A votre avis puis-je être tout de même enceinte?
Samedi 16/04/05 j'ai RDV avec ma gynéco!
Louisa
Portrait de cgelitti
Je suis très voire extrêmement surprise par ta réponse!!
Quand on tombe enceinte logiquement une semaine après s'il y a présence de certains éléments ( je ne connais pas le nom) et bien on est enceinte...
C'est scientifique, elle avais bien donné la date précise du début de ses dern règles? car cette date peut tout changer.
Incroyable.. Comme quoi...
sylvie
Portrait de cgelitti
slt virgini voila j ai le probleme que toi chaque moi j ai des perte marron pendant 5 jours comme si s etai mes regle.et je voulais savoir si sur ta protection tu avais beaucoup de saignement car moi j avais rien juste qd j allais faire pipi et que je m essuié sinon rien sur la protec
neness
Portrait de cgelitti
contrairement à ce que tout le monde dit, l aprise sang n'estpas sûre à 100%. J'ai une amie qui en a fait une,, négative. 1 semaine après elle fait un test urinaire positif. Après écho il se révèle qu'elle est enceinte d'1 mois...
Valérie
Portrait de cgelitti
Je dirais que le bébé bouge à partir du 5ème mois (très légers mouvements à peine perceptible).

Pages

Sujet vérouillé