doun
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

je viens vous demander conseils.

Cela fait quelques jours que j'ai toujours envie de vomir, de dormir, des mots de ventres, des hausses de température et des problèmes de digestion.

La première réaction de ma mère a été de penser que j'était enceinte, cependant je prends la pillulle (daily gé), et mon copain et moi utilisons systématiquement des preservatifs. Je ne voit donc pas de risque...

N'empeche que, depuis, je balises, je n'en dors plus. Alors serais-je assez malchanceuse pour avoir eu un problème à la fois au niveau de la pillule et des preservatifs ? Cela c'est-il déjà vu ?

Que me conseillez-vous ?

(Impossible d'en parler avec ma mère, nous avons des relatiosn très conflictuelles, surtout ces dernier jours, elle ne m'adresse meme plus la parole...)

Bipbip
Portrait de cgelitti
J'ai effectivement été régulière dans ma prise de pillule, pour les preservatifs, pas de soucis logiquement, quoique avec l'habitude on ne verifie plus a chaque fois.

Je vais prendre RDV dès à present chez le medecin pour comprendre.

Merci beaucoup de ta reponse.
Lél
Portrait de cgelitti
Coucou Bipbip,

avec la pilule plus le préservatif il n'y a pas de risque (si le préservatif n'a pas éclaté et si tu as pris ta pilule tous les jours). Le mieux est de prendre RV chez le médecin pour ne laisser traîner cela.
bon courage
doun
Portrait de cgelitti
il peut s'agir simplement d'un pb gastrique. as-tu eu un retard de règles ?
Lél
Portrait de cgelitti
de rien bipbip. Tiens nous au courant si tu le désires.
bises
Sujet vérouillé