krysa
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Mes deux cycles sous Pergotime, Physiogyne, Gonadotropine et Duphaston on duré 21 et 23 jours, avec des régles pas très abondantes, mais bien visibles et l'ovulation J-10 ou J-11.

Le jour d'ovulation dans mon cycle présent était J-12 ( 11/02 ),j'ai eu la picure de gonadotropine et les rapports J-9,10 et 11.

Lundi 20/02 (J-21 ) j'ai eu des pertes marron et rosatres, mardi 21/02 des petites traces rosatres et marron ( ou rouge trés foncé ). J'ai appelé ma gyneco et elle m'a dit de ne pas prendre ces traces pour des régles et d'attendre.

Aujourd'hui je suis à J-24, j'ai des traces rosatres et pas besoin de tampons, un protége-slip me suffit largement, j'ai mal au ventre et mal aux reins, sinon pas d'autres symptomes.Ma temperature reste en plateu haut depuis mon ovulation ( pour l'instant 11 jours ).

Alors ma question :est-il possible que je sois ensceinte ? Et si oui quand je peux faire le test ?

Je sias que je devrai normalement attendre au moins 14 jours après l'ovulation, mais avec les cycles courts 21 - 23 jours je ne sais plus.

Pourriez-vous me conseiller svp !

Merci d'avance !

ania20

ania20
Portrait de cgelitti
Bonjour Krysa !

Merci pour ta réponse ! Je ne sais pas si des saignements que j'ai sont mes régles. Elles sont pas abond. et rien sur le tampon, par contre des trases quand je m'essuie, alors... Je pense que je vais appeler deuxieme fois ma gygy, mais avant, demain matin j'ai une prise de sang pour être sûre si jamais c'est pas ça, alors je pourrai reprendre mon traitement.

Bises !

ania20
krysa
Portrait de cgelitti
bonjour!
il est possible en effet d'avoir des pertes comme celles ci mais pour etre sure d'une grossesse il n'y a que les tests ou la PDS et oui en general il faut attendre le premier jour de retard des regles pour le faire.voilà j'espère t'avoir un peu éclairée.
et si effectivement c'est cela mes félicitations.
bises
krysa
Portrait de cgelitti
tiens moi au courant.
bises
Sujet vérouillé