véronique
Portrait de cgelitti
Salut a toutes, ca fait aujourd'hui presque 10 jours que j'attends mes regles! j'ai arrété ma pillule il y a 7 mois et depuis 3 mois j'ai a nouveau des cycles très réguliers. Quels sont les tout premiers symptomes?? je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir des nausées, j'ai certes mal au ventre mais toujours pas de regles. J'ai arrété ma pillule dans l''espoir d'etre enceinte mais depuis 7 mois j'atends toujours.... Merci a toutes celles qui me répondront.

Bises.

elsa
Portrait de cgelitti
alors, tu as fait un test? bonne chance !
véronique
Portrait de cgelitti
bsr sandra d'une femme a l'autre les symptomes ne sont pas les même il y a même des femmes qui ont pas de symptomes donc. moi a ma 1ere fille j'avais naussées fatigues pas d'appetit toujours allongé tres dur ma 1ere,a ma 2eme naussées et rien d'autre, et la a ma 3eme pas de naussées a par le matin au levée et encore pas tout les jours parcontre mal au seins et bcp de perte blanches voilà si g pu t'aider c genial
parcontre tu c au bout de 10jours de retard je serai toi je ferai un test ou une pds au moins tu sera quoi de suite

ah oui j'ai oublier de te dire a mes 3 grossesse j'avais aussi des douleur dans le bas du ventre donc voilà
bise a bientot
sandra
Portrait de cgelitti
merci les filles c'est vraiment réconfortant d'avoir d'utres points de vue, des conseils de personne qui vivent ou qui ont connues la meme expérience. Je sais qu'on a pas toujours les réponses aux questions que certaines posent mais c'est toujours sympa de répondre par un ptit mot meme si la réponse a la question n'est pas dans le message retour! c'est pénible quand on a un gros désir de grossesse dy penser sans cesse! je croise aussi les doigts pour obtenir une réponse positive a la pds mais je sais que si elle est encore une fois négative en ayant fait 2 depuis 7 mois et bien je serait très déçue. je trouve que parfois la vie est injuste, beaucoup de femmes avortent encore pour une grossesse non désirée et celle qui en désire une on du mal a tomber enceinte!! ahlalal quelle vie!!! bises a toutes
alexandra
Portrait de cgelitti
Rassure toi sandra,pour mon début de grossesse,aucun symptôme sauf des pertes blanches et des envie de faire pipi plus fréquente.(pas mal au ventre,pas de nausées,pas de fatigue,pas mal aux seins...) Fais vite ta pds ou ton test,je croise les doigts pour toi.Bises
sandra
Portrait de cgelitti
merci les filles c'est vraiment réconfortant d'avoir d'utres points de vue, des conseils de personne qui vivent ou qui ont connues la meme expérience. J
véronique
Portrait de cgelitti
de rien et oui tu serai mieux a faire un test ou pds
bise a bientot
sandra
Portrait de cgelitti
Merci véronique d'avoir répondu à mon message ca fait bien plaisir. J'ai mal au ventre certes, j'ai des pertes blanches aussi mais en ce qui concerne les autres symptomes : mal au seins, nausées,... j'ai encore rien mais je pense qu'en fin de semaine si mes regles ne sont toujours pas la j'irais faire une pds ou un test de grossesse car il est vrai aussi que je pense tellement à l'envie d'etre maman que ca peutpeut etre me déréglée.
mais encore merci pour ta réponse
véronique
Portrait de cgelitti
bjr sandra je sais pas exactement mais d'apres certaine femmes a mon avis le duphaston te permet de tomber enceinte plus facillement car justement le diphaston permet a avoir des cycles regulier donc automatiquement des ovulations regulieres aussi mais bon j'ai jamais eu besoin d'un traitement donc je dis peut etre des betises enfin demande a ton medecin la semaine prochaine lui pourra te repondre
bise a +
sandra
Portrait de cgelitti
salut Elsa, oui j'ai fais un test qui s'est révélé négatif mais mes regles n'arrivant toujours pas j'ai quand meme fait une pds également négative et je n'ai toujours pas mes regles donc j'en suis a 2 mois sans regles et je ne suis pas enceinte car la pds ne se trompe jamais! je vais aller voir mon medecin la semaine prochaine afin qu'il me mette sous duphaston. Est ce que duphaston permet uniquement des cycles réguliers ou favorise t-il la grossesse?
Bises
alexandra
Portrait de cgelitti
tu sais,chaqu'une de nous répond à des sujets ou on se pense capable de donner une réponse concrète. Il ne faut pas croire que nous ne sommes que deux à te répondre. certaines ont sans doute peur de te donner leur point de vue et à moi ça m'arrive aussi tu sais.
moi je ne travaille pas et ai une petite experience des grossesses,je n'ai pas la science infuse mais je n'aime pas voir les gens dans la peine,le doute,l'attente car je l'ai été aussi et on m'a soutenu alors je rend l'appareil comme je peux.
bonne chance pour ta pds,bises

Pages

Sujet vérouillé