Luzee
Portrait de cgelitti
Salut! j'ai 15 ans et ma petite copine en a 14, elle à eu ses dernières regles il y a environ une dizaine de jours, et on as eu 2 rapports sexuels non protégés à deux jours d'intervalle en fin de semaine dernieres, mais je ne suis pas resté, je suis sorti avant éjaculation. mais je l'ai doigter aussi.

Elle me dit qu'il y a aucun risque que en general le liquide pré ejaculatoire ne coule pas pendant l'act mais juste avant l'ejaculation, et comme je suis sorti au moins 15minutes avant de jouir elle pense que c'est bon.

mais je m'inquiete un peu je veut pas etre pere a 15ans

si certains conaissant la reponse

PIERRE
Portrait de cgelitti
Et aussi elle me dit que depuis hier soir, elle a mal aux ovaires comme des bulles qui eclate, c'est l'ovulation ca ou alors je dois m'en faire?
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PIERRE] Salut! j'ai 15 ans et ma petite copine en a 14, elle à eu ses dernières regles il y a environ une dizaine de jours, et on as eu 2 rapports sexuels non protégés à deux jours d'intervalle en fin de semaine dernieres, mais je ne suis pas resté, je suis sorti avant éjaculation. mais je l'ai doigter aussi.

Elle me dit qu'il y a aucun risque que en general le liquide pré ejaculatoire ne coule pas pendant l'act mais juste avant l'ejaculation, et comme je suis sorti au moins 15minutes avant de jouir elle pense que c'est bon.

mais je m'inquiete un peu je veut pas etre pere a 15ans

si certains conaissant la reponse

[/QUOTE]

si tu veux pas être père à 15ans pourquoi tu te protèges pas?
tu sais comment on fait les bébés non?
quand l'homme est exité il perd un liquide bien avant l'éjaculation qui contient des spermatozoïdes

alors la réponse est oui il y a des chances pour qu'elle soit enceinte
vous commencez bien votre vie sexuelle...
marion
Portrait de cgelitti
La réponse c'est que si vous ne voulez pas être parents à vos âges il faut arrêter les imprudences et soit mettre un préservatif soit prendre la pilule (c'est encore mieux). A jouer comme vous le faites, elle va finir par se retrouver enceinte.
ruthie
Portrait de cgelitti
marion a raison, c'est extrèmement risqué d'avoir des rapports avec retrait : à tout moment tu risques de mettre ta copine enceinte. J'espère qu'il s'agit de son ovulation, dis lui que si ses règles ne reviennent pas en fin de cycle elle fasse un test de grossesse. Surtout à l'avenir utilisez un préservatif ou allez au planning pour qu'on lui prescrive la pilule.
Sujet vérouillé