pdl
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai près d'avoir 18 ans et avec mon copain, nous essayons d'avoir des rapports sexuels protégés depuis déjà un an, mais ça "bloque". Le problème c'est que ces temps ci, nous réessayons mais sans se protéger, juste pour savoir si cette fois ci ça "rentrera" et si c'est le cas nous pourrions nous protéger après.

Aujourd'hui je suis à mon neuxième jour de retard de règles, j'ai beaucoup de pertes blanches, parfois crémeuses, parfois transparentes, elles n'ont pas d'odeurs particulières, tout dépend de ce que je mange. Ces temps-ci je ressens une douleur aux tétons quand je touche.

Et j'entends de tout et n'importe quoi sur le liquide pré-séminal de l'homme, alors j'aimerais savoir si il y a des risques avec ces symptomes d'être enceinte, même si il n'y a jamais eu "pénétration" ou si cela n'a aucun rapport.

Vous allez sans doute me dire de faire un test de grossesse, ce que je conçois, mais j'ignore à partir de quelle date le test révèle des résultats, faut-il attendre un certain nombre de jours pour savoir réellement ?

(Je ne prends pas de pillule, en revanche je suis sous traitement pour régulariser les règles, ça a fonctionné très bien, jusqu'à ce que ce soit fini : un an, mais à la fin je me suis retrouvée à avoir les règles deux fois en l'espace d'une semaine et là plus rien, peut il y avoi également un rapport ?)

Je suis terrifiée.

Merci de votre aide.