ninon
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 27 ans, essai de consevoir bb depuis près de 18 mois maintenant, sous traitement (clomid, progynova et duphaston), pds, hystérographie ...

Ma question est la suivante : le mois dernier, j'ai eu trois jours de règles (tout à fait inhabituel), je l'ai associé au ttt.

Au moment de ma période d'ovulation : test d'ovulation tous négatifs de J12 à J16 (ovulation en ttt ou non à J13-J14).

Entre temps est ce psychologique, il n'arrive d'avoir des envies de vomir au réveil, des douleurs au bas ventre comme si j'avais reçu un coup de poing, la poitrine tendue.

Vous allez me dire fais donc un test, mais la peur du résultat négatif est très forte et me bouffe le moral.

Si l'une d'entre vous à des conseils, une opinion et a connu une situation similaire, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bises à toutes et merci d'avance pour vos messages

ninon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout ce que je peux te dire Tatou, c'est qu'à chaque fois que j'etais en traitement j'avais les mêmes symptomes que toi, tu sais les hormones y sont pour beaucoup, les traitements que l'on prend sont loin d'etre anodins !!! Si tu veux etre vraiment sure fais un test, cela t'évitera de te poser 1000 questions et surtout tu seras moins stressée ! La peur du résultat négatif, beaucoup de filles sur les forums l'ont eu (et l'ont toujours d'ailleurs) et moi la 1ere, mais que veux tu c'est le dur parcours du combattant et je t'en parle en connaissance de cause !
Alors courage et surtout il ne faut pas baisser les bras, la roue tourne forcément, apres 3 ans d'attente me voilà enceinte, moi qui n'y croyais plus....!!!

Bises à toi
Sujet vérouillé