Cath
Portrait de cgelitti
voilà a J6 (un vendredi) j'ai pris ma pilule vers 9H30 puis le samedi je l'ai prise vers 21H et enfin le lundi vers 7H30 j'ai pris celle du dimanche et du lundi ! Il n'y a donc jamais eu plus de 12H de retard mais ce n'est pas génial qd même !

J'ai des cycles normaux de 28 jours et depuis J18 j'ai le bas ventre vraiment gonflé et en J22 et J23 j'ai eu des pertes marrons! aujourd'hui je suis a J24, j'en ai encore eu un peu ce matin mais ce soir ce sont des pertes transparentes ! de plus, la nuit dernière je me suis réveillé parce que j'avais mal au ventre et depuis je me sens comme si j'allais avoir mes règles!

J'ai aussi l'impression que mes seins ont grossi mais j'ai un peu peur que ce soit du psychotage...

Est-ce que vous pensez que cet écart de la prise de ma pilule peut être la cause d'une grossesse???

Si oui, comment le savoir rapidement??? est-ce qu'une prise de sang serait fiable maintenant???

Je suis étudiante et je n'ai donc pas un mode de vie idéal pour une femme enceinte (alcool, sortie,...)

J'aimerais donc avoir votre avis rapidement svp !

Merci à celles qui me répondront !

véronique
Portrait de cgelitti
bjr cath c sur quand prenent pas sa pillule une journée chez certaine femmes ca suffit a peine pour etre enceinte mais il y en a d'autre qui bricole pour avoir un bébé en + tu la pris vendredi samedi dimanche avec le lundi est ce que tu a eu un rapport pendant ce jours là (dimanche)car si c pas le car la pillule reprenait effet des le lundi a mon avis maintenent attend le jours presumé de tes regles et si tu ne les a pas là fait un test
bise a bientot
sandra
Portrait de cgelitti
je connais ça moi oci je suis étudiante et je ne pouvè pa assumer un enfante toute seul, ms atan d'avoir t règle o non é si ta du retar je te conseille de ne pa commenC à paniqué ce qui 2 tte maniR n'arranj jms ri1 é 2 fre un test de grossesse urinaire (ms ls résultat sont fiabl q o bout de 2 semN de retar;) que tu pe le trouver en pharmaci,il coute 10? pa + normalement. c moin douloureu é couteux qu'1 priz de sang... bon couraj....!!!!! o fèt je croi q'1 priz de sang ne detecte pas encor une grossesse oci to.... tu doi ê patiente !
Cath
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses !
je ne sais plus vraiment si j'ai eu des rapports le vendredi mais pas le samedi ni le dimanche; j'étais en w-e scout !!! mais p-e le lundi matin... je ne sais plus...
Sujet vérouillé