chara
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 7 mois et suite à de violentes douleurs et après une hospitalisation, on vient de m'apprendre que je dois me faire opérer de la vésicule biliaire. Le problème étant le therme de ma grossesse il faudrait que je tienne encore 5 semaines pour que mon bébé aille bien. Hélas, je ne peux prévoir quand les douleurs me prennent, elles sont très violentes et j'ai vraiments du mal à les supporter. Si jamais je faisais de la fièvre par contre, ils devront me faire une césarienne et m'opérer en urgence , je suis très inquiète. Est ce qu'il y en a qui ont vécuent la même chose ? merci d'avance.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Peux-tu me dire exactement ce que tu as ce sont des calculs c'est ça. Car mon mon père en a eut il ne c'est pas fait opérer il a prit des médicaments qui les ont fait partir. Ce sont des médiacaments à base de plante qui sont donc tolérés pdt la grossesse. Pour + de renseignement voici mon mail gaelleloubet@aol.com
chara
Portrait de cgelitti
[QUOTE=AMIGIE] Je suis enceinte de 7 mois et suite à de violentes douleurs et après une hospitalisation, on vient de m'apprendre que je dois me faire opérer de la vésicule biliaire. Le problème étant le therme de ma grossesse il faudrait que je tienne encore 5 semaines pour que mon bébé aille bien. Hélas, je ne peux prévoir quand les douleurs me prennent, elles sont très violentes et j'ai vraiments du mal à les supporter. Si jamais je faisais de la fièvre par contre, ils devront me faire une césarienne et m'opérer en urgence , je suis très inquiète. Est ce qu'il y en a qui ont vécuent la même chose ? merci d'avance.[/QUOTE]
Sujet vérouillé