Marilyn
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte et également végétarienne, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas et comment leur gygy les a conseillé. Je suis un peu perdue car lorsque j'en ai parlé à la gygy, elle m'a demandé si c'était par religion et comme j'ai répondu que non, elle m'a dit qu'il fallait que je remange de la viande. Mais moi j'peux pas...

D'avance merci de vos réponses.

A +

Marie
Portrait de cgelitti
Salut Marilyn,

Je suis pas dans ton cas, mais il me semble pas qu'être végétarienne puisse poser un problème.

Tu manges pas de viande, qui est censée apporter protéines et autres substances indispensables au bon fonctionnement de ton corps.
Mais ces substances sont aussi présentes dans d'autres aliments ( fruits, légumes ... ), il faut donc que tu adaptes ton alimentation, en cherchant quels sont les aliments qui peuvent t'apporter tout ce dont ton corps a besoin, sans pour autant être obligée de manger de la viande.

Essaie de regarder sur le net, ou demande conseil à un médecin, diététicien ou nutritioniste.

Mais bon je pense que si tu fais le tour de quelques forums, tu trouveras bien des personnes dans ton cas.

Bonne continuation
Marilyn
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses. j'ai en effet fait le tour sur le net et je pense faire tous ce qu'il faut faire pour éviter les carences...
nini
Portrait de cgelitti
pourquoi tu ne peux pas manger de viande ? c important à mon avis si tu veux pas que ton bb soit malformé
Sujet vérouillé